Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
16 septembre 2015

Table d'été

Nuits d'été

C'était mon thème pour la table du mois

de Lylou. 

C'est une carte, offerte par Catherine, qui en a donné

l'idée et nous avons décidé de la faire ensemble.

A elle, l'apport de la Tour Eiffel, de la petite fée, des photophores ...

A moi, la fabrication des Parisiennes assises sur des bouchons de champagne.

Voici la table.

021

La guirlande m'a été offerte par Catherine ...

022

... en prévision de cette table.

023

J'avais déjà acheté les sous-tasses et les petits sucres Tour Eiffel.

026

Elle a également imprimé les sets de table à partir de son scrap digital.

005

Les Parisiennes sont faites de fil d'alu entourées et habillées

de papier de soie.

028

 Les étoiles vont briller sur la nappe en coton bleu nuit.

030

Les serviettes reprennent le motif de la carte.

032

La Tour Eiffel brille de mille feux.

036

Mais le jour décline, il est temps d'allumer les bougies.

040 

Oups, j'ai oublié les guirlandes ...

042

Les photos ne sont pas excellentes. J'en suis désolée.

044

Une brume de chaleur voile les étoiles.

046 

C'est l'heure où les Parisiennes (et les Parisiens) commencent à vivre.

001 

Les porte-couteaux, achetés à la Grande Epicerie ...

050

... sont en sucre.

 

030

 

Catherine est revenue m'apporter d'autres photophores et des roses et

cette fois, je n'ai pas oublié d'allumer les bougies-boules !

 

032

Des macarons également. Paris sans macarons, mais ...

 

035

 

... où avais-je la tête ?

Voilà, ma table nuit d'été est terminée et pour celles qui 

se demandent si elle a vraiment servie, je réponds oui, sans hésitation. 

Sylvie y a déjeuné pendant les préparatifs et Catherine, mercredi

et moi, bien sûr. 

Elle a été refaite, trois ou quatre fois.

Voilà, c'est tout, cette fois. Je remercie toutes les copinettes

qui ont oeuvré à ces deux billets en participant à ce thème. 

J'ai eu beaucoup de plaisir à admirer toutes ces tables, moment de plaisir de l'été.

A très bientôt !

 

036

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Waouh, ta table est splendide ! J'adore !! C'est élégant, raffiné et ça a un côté espiègle malgré tout ! Je suis fan !! Une très jolie table ! <br /> <br /> Je ne sais pas si c'est un concours, mais si c'est le cas j'espère que tu as gagné ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
A l heure ou je range les petits lampions d été il est agréable de découvrir ta jolie table ou chaque détail fut pensé avec délicatesse..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
L
Vraiment très festive ta table, j'adore! Bises Nadine
Répondre
J
Très pétillante et parisienne ta table ma grande, J'AIME +++<br /> <br /> Bisous au couchant.
Répondre
C
je l'adore votre table à 4 mains<br /> <br /> elle est magnifique et tellement comme tu excelles à nous faire comme style<br /> <br /> l'ambiance avec le sbougies est féerique<br /> <br /> on était ensemble quand tu as acheté les sous verrees quel heureux souvenir<br /> <br /> les sucres tour Eiffel c'est trop beau !!!!<br /> <br /> et tous vos détails fait maison ou pas sont parfait<br /> <br /> bref tu as compris je l'adoreeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité