Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
1 juillet 2015

Déco de table

Ce mois-ci, c'est moi,

avec l'accord de Lylou, Chantal et Criquette,

qui donne le thème de la Déco de table.

Vous avez du 15 juillet au 31 Août 

pour m'envoyer vos photos.

Nous avons dû rectifier pour laisser un peu plus

de temps pour l'actuel thème de la table "La route des épices"

et la "Ronde des clefs"

023

 

C'est avec cette carte en trois de la Tour Eiffel

offerte par Catherine et avec elle,

qu'est née, cette idée.

'Nuit d'Eté'

nice!

 

Voici quelques idées prises sur Pinterest ...

Atmosphère tzigane pour nuits d'été enchantée

 

... pour vous aider.

A Midsummer Night's Dream Wedding - Mariage Songe d'une nuit d'été| International Wedding Institute

 

Que ce soit une table d'exception ...

Songe d'une nuit d'été / Midsummer night's dream

 

... qu'elle soit dressée au jardin ...

 

.Cage oiseau mariage

 

... ou de fête ..

❧ Ambiances au jardin ❧

 

... au jardin ...

décoration de table - vacances à la mer 

... ou à la mer ...

Notre mariage, décoration de table, vacances à la mer

... vous aurez sûrement la plus belle table pour vos soirées d'été.

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ?

Alors, je vous laisse rêver et préparer vos tables

Nuit d'été.

 

022

 

C'est le temps des vacances 

Je ne mets pas mon blog en pause mais je ne ferai

qu'un billet le lundi, histoire de me balader

ici et ailleurs.

Je vous souhaite des vacances inoubliables !

A lundi !

025

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De belles tables ! Tout comme toi, j'essaye de ne pas mettre mon blog en pause même si je sais que je ne pourrais pas visiter tous les blogs que j'aime.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Quelle belle idée, dommage, j'arrive trop tard, je vais m'abonner à ton blog pour la prochaine fois, bisous
Répondre
M
Bonjour Chris , toute nouvelle blogueuse (tablesdemartine.canalblog.com) je souhaiterais participer à ton thème nuit d'été , mais je n'ai pas d'adresse mail pour envoyer mes photos, j'ai publié le thème sur mon blog . Peux tu me répondre . Merci et très bonne idée ce thème, j'ai beaucoup aimé .<br /> <br /> Bonne soirée;<br /> <br /> martine
Répondre
3
De jolies tables et super idée!!! Je vais essayer de participer mais je ne te promet rien....... Une exposition à préparer pour bientôt.<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances
Répondre
O
Bonjour et merci pour vos messages, malgré les "vacances". Entre travaux extérieurs et "ménage d'été", les occupations ne manquent pas ...je mets d'ailleurs davantage de temps dans toutes les activités en raison de l'arthrose aux mains qui freine souvent mes bonnes intentions ! mais petit à petit ... j'essaie d'avancer ! je vous souhaite un agréable mois d'Août avec sûrement quelques jolies découvertes à photographier au fil de vos journées. Bonnes pensées, oceandefleurs
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité