Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
20 mai 2015

Promenade

Il n'y a pas que dans les parcs

et jardins que l'on peut voir de la verdure.

Beaucoup d'artères sont peuplées d'arbres à la charge

des jardiniers de la ville

et beaucoup de citoyens leur font concurrence.

Citoyens et résidences.

Dans une seule rue, et pas très longue, voici de que

j'ai pu y voir.

Mais avant, je voudrais vous signaler que je ne reçois plus vos alertes

quand vous éditez un billet.

Serais-je débarquée, Canal ne ferait-il pas son travail ?

Je sais, il adore "nettoyer", mais là cela fait un peu beaucoup.

Pouvez-vous vérifier si je suis encore active ?

Je vous en remercie et avec mes excuses pour mon silence involontaire,

des bisous ensoleillés et amicaux !

 

009

 

L'entrée de la rue et son jardinet.

035

 

Un peu plus loin l'école et ses marronniers.

037

 

Une résidence

038

 

A travers des grilles.

039

 

Une terrasse

040

 

Le bout de la rue ...

041

 

... je reviens sur mes pas sur l'autre trottoir.

042

 

Un coin de jardin ...

043

 

... et ce qui borde la rue.

044

 

Une autre terrasse ...

045

 

... et des balcons.

046

 

Je ne sais pas si je peux appeler cet espace, jardinet ...

047

 

... il y a quoi deux mètres de profondeur !

048

 

Et juste à côté, moitié moins.

050

 

Il n'y a pas plus large, ici.

051

 

Le vert de cet arbre tranche agréablement.

052

 

Un autre balcon

053

 

Les places aussi sont arborées.

054

 

Rose et vert, c'est joli.

055

 

Le nombre d'arbre est impressionnant.

056

 

De loin, je me demandais quelle église avait ce clocher.

Il est juste en réparation.

060

 

Les balcons comme ce dernier font ma joie.

Vous voyez, ne plaignez pas les parisiens, ils sont bien lotis

en matière d'arbres et de plantes.

Je vous souhaite tout autant de plaisir que moi à faire cette prmenade.

A demain !

061

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais oui ! Qui a dit que Paris était une ville terne et polluée ? Tu nous en montre chaque fois une partie encore plus belle que la précédente !! :)<br /> <br /> Désolée pour mon retard et mon silence, je suis débordée de tous les côtés !! Mais je pense à vous ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
merci pour cette belle balade !<br /> <br /> vivement le 3 juin!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
M
Comme c'est beau, une bien jolie balade. Bon weekend. Gros bisous
Répondre
J
Heureusement qu'ils sont là nos amis de verdure, ils rendent la ville plus humaine ! Nos messages ne seraient-ils pas dans tes spam par hasard ? Belle journé eà toi . Bises. Joëlle
Répondre
C
MERCI POUYR CETTE PROMENADE JOURNALIERE - moi j'ai publie hier<br /> <br /> a-tu aussi un cpte facebook ? car le message se met aussi sur fb
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité