Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
6 avril 2015

Et hop !

Un petit rayon de soleil ?

Et hop, une petite promenade pour aller

voir les arbres en fleurs. 

Je ne suis pas allée très loin, pas aussi loin

que je le désirais car le froid

était aussi au rendez-vous.

003

 

Nous partons de la rue d'Alésia, car je vais vous faire commencer ...

004

 

... cette promenade par la fin.

005

 

Empruntons la rue de la Tombe Issoire ...

006

 

... bordée de résidences fleuries.

007

 

Le genre de résidences construites pour loger le plus de familles possibles.

 

008

 

J'étais bien sûr, partie de chez moi.

 

098

 

Un autre jour, dans le petit square Héloïse et Abélard ...

 

099

 

... je suis allée vérifier où en étaient les cerisiers.

 

100

 

Tous les ans, nous allons, les copines et moi, faire hanami ...

 

101

 

... au parc de Sceaux.

 

103

 

Le meilleur endroit en Ile de France pour fêter à la Japonaise ...

 

104

 

... la floraison des cerisiers.

 

105

 

Mais si ce temps continue ...

 

107

 

... hélas, le pique-nique ne pourra se faire.

 

106

 

Je profiterai de cette floraison, ici-même ...

 

108

 

...sans pique-nique.

 

109

 

Ce sera moins agréable, je vous l'accorde.

Le printemps est bien là. L'absent, c'est le soleil. 

Le vent, par contre, le remplace et j'espère qu'il chassera

les nuages bien, bien loin de nous. 

Je vous souhaite de belles journées ensoleillées et fleuries.

A demain !

 

096

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Combien de fleurs!
Répondre
S
jolie balade, mention spéciale pour L. Bourgeois.
Répondre
N
c'est très beau tous ces arbres en fleurs, merci pour les belles photos<br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre
N
comme toi, en ce moment, je suis obsédée par les arbres en fleurs....La plus belle saison dont il faut profiter au moindre rayon du soleil. Bisousssssssssssssss
Répondre
B
Très belle balade ! <br /> <br /> Le soleil est présent en Rhône-Alpes depuis lundi. C'est bien agréable.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité