Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
3 avril 2015

Ronde

La Ronde de Lylou,

celle des oiseaux, cages et nichoirs

j'ai improvisé cette petites mise en scène

à partir de ce que je possède.

Heureusement, c'est un thème qui me parle,

et si je n'ai pas encore trouvé de nichoirs,

j'ai des petites cages.

010

 

Des oiseaux en céramique qui ne se laisseront pas enfermés ...

011

 

Une jolie petite boîte, celle de Claudine, s'est invitée ...

012

 

... ainsi que les lapinous prêts à être croqués.

013

 

Qui dit que je suis gourmande ? Ce sont les mêmes.

014

 

La tasse et la boîte aussi, viennent de chez Claudine.

015

 

J'aime beaucoup cette ambiance douce et romantique ...

016

 

... propre au thé.

017

 

 

018

 

J'étais seule, ce jour-là.

019

 

Dommage, je n'ai pu partager ma petite table.

020

 

Elle est parfaite, pour la ronde, qu'en pensez-vous ?

021

 

Entre défi et ronde ...

022

 

... les nôtres et ceux du scrap ...

024

 

... je ne sais plus trop où j'en suis !

J'en oublierai peut-être.

Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée.

A demain !

023

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta mise en scène toute en blanc est très jolie<br /> <br /> tu as donc mangé tous les petits lapinous toute seule ??
Répondre
S
J'aime beaucoup ta petite déco, c'est ravissant ! et les tulipes blanches trop belles...<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon weekend de Pâques...<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
quel joli moment de douceur tu nous offre avec ton billet<br /> <br /> ta mise en scène est sublime<br /> <br /> comme je ne saurai jamais en faire.......sniffff<br /> <br /> mais c'est pas grave j'adore les admirer chez vous<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
C'est beau tout en blanc..et cette petite lampe, elle est très belle.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Coucou ma Chris,<br /> <br /> quel régal ton billet, j'ai adoré ta mise en scène empreinte de douceur, tes petits zozios un peu partout, ta jolie cage, tes tulipes blanches (mes préférées) et ces petits douceurs en lapinoux.<br /> <br /> Un grand merci de ta participation, gros bisous de Pâques.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité