Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
30 mars 2015

Oups !

Pâques

On ne l'a pas vu arriver

mais il est là.

Les chasses aux oeufs des petits,

les chocolats empapillottés des plus grands,

l'agneau pascal dans les assiettes ...

c'est dimanche !

Je suis en avance et j'ai fait ma table hier.

069

 

Mon petit lapin fait à cet usage, préside ...

070

 

... tandis que les petits lapinous blancs ne demandent qu'à gambader.

071

 

Les oeufs en plâtre se demandent ce qu'ils font là ...

072

D'habitude, ils sont plutôt dans l'assiette.

074

Le petit oeuf enrubanné de Cathy est à la place d'honneur.

077

 

Ce n'est pas bien de montrer son derrière !

078

 

Je n'ai pas pensé à le retourner.

079

 

Les mêmes assiettes. Elles sont sorties pour voir le printemps.

080

 

Joli, le petit oeuf fait la conversation avec le petit papillon en sucre.

081

 

Attention, à vos dents, celui que l'on voit est une pierre semi-précieuse.

082

 

Nous avons fait le tour de la déco, je crois.

083

 

A part le papillon qui ne vous a pas été présenté ...

084

 

... mais dont vous avez vu les frères en résine et en fimo.

085

 

Le "porte couteau" lui, est un sablé à la cardamome.

086

 

Dans les verrines se sont des petits poussins un peu en avance sur la saison

et que vous avez déjà vu l'année dernière.

087

 

La serviette lapin me fut apportée par Catherine la semaine dernière.

088

 

Prise sous un autre angle afin de n'en pas perdre une miette ...

089

 

... miette qui ne fut pas partagée car Copinette n'est venue que pour le thé.

090

 

J'ai donc rangé assiettes et couverts ...

091

 

... et laissé les petits poussin qui l'ont égayée.

092

 

Les sablés, eux, ont été croqués avec le thé.

094

 

La petite boîte était prédécoupée dans le dernier Daphné.

Je vous souhaite de jolies fêtes de Pâques.

A demain !

095

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeuses Pâques...As-tu beaucoup de chocolat?!
Répondre
L
Joli et délicate table. Bisous
Répondre
F
C'est beau, doux et serein j'adore!!!! bisous
Répondre
F
En avance mais puisque la table est mise, j'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> J'aime bien les serviettes lapins.<br /> <br /> Bises Chris.<br /> <br /> evelyne
Répondre
F
une superbe déco, bravo crisi.Je m'inviterai bien lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité