Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
20 février 2015

Goûter

Je recevais des copines.

Elles devaient être deux,

elles devaient venir déjeuner,

elle est venue seule et juste pour le goûter !

J'avais fait une toute petite déco

pour ne pas être gênées.

 

004

 

Blanc et verre sur une nappe rose pâle.

 

005

 

Des petites choses que vous connaissez déjà.

 

006

 

La pince à linge, cadeau de Rosa ...

 

007

 

... théière argentée, chawan en porcelaine de limoges.

 

008

 

Le seul élément nouveau est cette colonne garnie des fleurs shabby

fabriquées pour ma déco de noël.

009

 

Et vous avez reconnu ma petite couronne.

010

 

Cette pensée a été fabriquée récemment en fimo.

011

 

J'ai été prévenue assez tôt pour ôter les assiettes ...

013

 

... et changer ma table de déjeuner en table à thé.

015

 

Les sablés ont eu du succès.

016

 

Le thé, Jardin Bleu de Dammann, aussi.

017

 

L'après-midi fut courte ...

 

022

... passée à papoter, à parler de l'une ...

023

 

... et de l'autre, et fut fort agréable.

028

 

Merci, ma belle, d'avoir pris le temps de me rendre ...

027

 

... cette petite visite malgré tout ce à quoi tu dois faire face.

026

 

La soirée, passée à prendre des photos et à écrire ce billet ...

025

 

... prolonge ces instants si agréables.

024

 

La nuit est tombée et je laisse les choses en place pour la soirée ...

029

 

... réchauffées de quelques bougies.

J'espère que tu es bien rentrée et que tu as pu faire

tout ce qu'il te restait à faire.

Et vous, vous auriez aimé être avec nous ?

Je vous souhaite une aussi agréable journée. 

A demain !

021

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien sûr!<br /> <br /> Quelle belle table Chris, j'adore sa simplicité et élégance.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
bien sur que j'aurai aimé être avec vous.........<br /> <br /> avec toi c'est que du bonheur<br /> <br /> ta table est superbe, j'adore tu le sais le blanc et la transparence du verre<br /> <br /> et le sphotos de nuits osnt magiques<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Tu as du être quand même un peu déçue, tu avais encore merveilleusement bien organiser ta table , dommage je suis trop loin mais j'aurais bien aimer partager ce moment avec vous <br /> <br /> bisous
Répondre
W
Bonsoir<br /> <br /> Ta déco est vraiment magnifique! Toute simple mais superbe.<br /> <br /> Parler poésie? Je dois avouer que je n'y connais strictement rien...Désolée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Cette ambiance est si agréable, que je me serais bien assise avec vous deux!<br /> <br /> Une douceur des couleurs, humm un délicieux thé! <br /> <br /> Enfin j'ai beaucoup aimé!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 075
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité