Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
12 janvier 2015

Cadeau

J'ai été bien occupée,

ces derniers jours et pourtant, je n'ai rien fait.

Abasourdie, je n'ai fait que suivre à la télé ce qui

se passait tout en répondant à vos commentaires et allant voir

vos blogs ou je retrouvais la même sidération. 

Une copine a tenu à venir me voir pour m'apporter un petit

cadeau et parler de ce qui nous dépassait.

Pourtant, elle est Antillaise et a vécu, comme moi, des émeutes.

008

J'ai vite préparé une petite table et les macarons de mon fils ...

009

... ont été mangés avec plaisir.

010

Heureusement que je n'avais pas tout rangé et que les cartons était encore là.

011

Ensemble, nous avons pu suivre les rassemblements, la larme à l'oeil.

012

Le soleil était là, lui aussi, rendait-il hommage ?

 

013

 

Je n'ai jamais vu autant de personnes dans un tel calme et sans incidents.

 

014

 

Les casseurs qui viennent pourrir toutes les manifestations ...

 

015

 

... seraient-ils sidérés, eux aussi ?

 

016

 

La première fois aussi que tant d'hommes d'état se soient déplacés.

 

017

 

Si nous pouvions restés aussi unis très longtemps,

je n'ose pas dire toujours. 

J'essaierai, quant à moi, de soutenir le journal en l'achetant afin

qu'il puisse dire tout haut ce que nous pensons tout bas.

Comment trouvez-vous, ma jolie tasse ?

Christiane a-t-elle bon goût ?

Je vous souhaite une très belle journée, pleine de cette énergie qui 

abat les montagnes.

 

005

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton fils est pâtissier ? en tout cas je suis gourmande alors ça me donne envie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> C'est un beau billet ! je suis complètement d'accord avec toi...j'adore ta tasse elle est sublime ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
ta tasse la classe et toujours tout bien mis en valeur sur ta table A+ bisous
Répondre
S
très jolie table. On peut prendre conscience et ne pas s'arrêter de vivre pour autant
Répondre
N
Coucou Chris, un lien pour toi.<br /> <br /> http://nathie01300.eklablog.com/pot-d-espoir-a114260904<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 463
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité