Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
26 décembre 2014

Toujours ...

... des grandes enseignes

mais cette fois dans un autre domaine,

celui de l'alimentaire et de la table.

Là aussi, on se regroupe, on veut être

entre soi.

Pratique pour nous, lorsque nous faisons nos courses.

Voyez ... 

084

 

Inutile de vous les nommez ...

086

 

... vous allez les reconnaître ...

087 

... même si elles ne font pas partie de notre quotidien.

088

Je ne pouvais les manquer ...

thé

... et malgré les neuf ou dix en ma possession ...

090

... je me serais bien laissée tenter.

094

Par une théière, pas par une de ces matriochka.

096

Idées de déco et vaisselle de fêtes ...

097 

... il y aurait bien une ou deux petites choses pour vous plaire ...

098

... et si vous ne voyez pas en vitrines, entrez.

099

Pas de nouvelle lignes, on mise sur du sûr !

100

Ils sont en exposition au Petit Palais, c'est le moment d'aller découvrir les pièces ...

101

... créées pour tzars et maharadjahs.

103

Cet envol de papillons ne déparerait pas chez moi.

104 

Pour une belle console ...

105 

... une table ...

106

Je ne m'en lasse pas !

107 

Mais traversons et allons voir ...

108 

... ce qui est plus à notre portée ...

109

... et qui avec votre talent ne sera pas moins joli.

Pas de robe, cette fois, mais il faut aussi penser aux assiettes

et à ce qu'on va mettre dedans, non ?

J'espère que vous ne vous êtes pas réveillée, que le rêve n'est pas terminé.

Alors, à bientôt !

102

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai envie de te dire vivement l'année prochaine pour les nouvelles<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ps suis plus qu'en retard sur les blogs
Répondre
L
Merci pour cette promenade. J'adore les petits rennes dans la vitrine. Dommage, ça fait un peu loin...
Répondre
H
Un bonheur ces vitrines qui donnent envie de cuisiner, d'aménager mais surtout de recevoir et de se régaler !! <br /> <br /> Merci pour cette balade ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Quelle chance pouvoir se promener sur ces rues.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
3
Merci pour le partage de ces jolis vitrines!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité