Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
14 novembre 2014

Promenade ... suite

Je suis en retard. 
Les cartes m'occupent presqu'à

plein temps.

J'arrête aujourd'hui car demain une copine

vient déjeuner, une autre vient goûter

et je ne veux pas qu'elles voient

mon bazar. 

077

 

Je continue à faire du tourisme sans trop savoir où je vais arriver.

078

 

J'en profite pour ouvrir les yeux.

080

 

Puvis de Chavannes est mort ici en 1898. Vous connaissez ?

 

Photo prise sur le Net

081

 Je profite de chaque belle image à immortaliser ...

082

 

... et je me demande si je ne vais pas chercher un bus.

083

Cette belle vitrine ne me renseigne guère ...

084

 

... mais je peux piquer des idées ...

085

 

... à ce fleuriste.

086

 Toujours de belles façades, certaines plus belles que les autres.

088

 

Cette église me surprend. Elle est complètement imbriquée ...

089

 

... entre les immeubles voisins.

090

 

St Jean de Sales, si je me souviens bien.

092

 

Ici, comme ailleurs, le moderne jouxte l'ancien.

095

Ancien, ancien ... pas tant que cela.

096

 

De belles décorations d'encadrement.

097

 

En arrivant rue Cernuschi, j'ai pensé à la pâtisserie des

Deux Roses. Je ne l'ai pas retrouvée.

Normal, c'est quand je sortais du Musée Cernuschi,

que j'y allais.

Mais bon, je suis venue faire des photos des vitrines de Noël et le jour ne va

pas tarder à tomber. J'avise un bus et quelques minutes après,

je suis enfin en vue du Printemps.

Vous connaissez la suite.

Je vous souhaite une très bon week end .

A demain !

058

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tous ces immeubles sont vraiment très beaux
Répondre
A
merci pour ces belles façades qui me manquent un peu tout de même!<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
J
Une belle mise en valeur du Paris haussmannien, entre autres !
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée!<br /> <br /> Ici le soleil est revenu!<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Le temps est vraiment morose aujourd'hui!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité