Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
3 novembre 2014

Le manque de temps ...

... est à l'origine de cet oubli.

La Ronde des Fleurs 

de Chantal est passé à la trappe.

Quel dommage !

Je voulais faire une jolie déco avec un bouquet de fleurs ou un petit goûter

mais outre les ennuis que j'ai avec monordinateur revenu malade,

je n'ai pas eu beaucoup de temps.

Le balcon d'abord a requis mes soins. Les oignons de tulipes 

et de jacinthes ont du être plantés et pendant qu'il faisait beau, il fallait

en profiter.

Puis, la réinstallation des plantes à la maison, celles qui ne supportent 

pas le froid et maintenant, les vêtements d'été à ranger

pour sortir ceux d'hiver.

Donc, c'est à l'aide de mon Pinterest que je vais faire

honneur à Chantal.

~~she takes me there ~ dahlia by onelinecross~~

Tout d'abord et parce que c'est l'automne, cette petite merveille

de feu.

 

Puis cette magnifique fleur vert soleil ...

Firework Flower

Un vrai feu d'artifice que celui-là.

Il est si beau que j'aimerai dire "belle".

Dahlia

 

Tendre comme un nourrisson. La délicatesse de ses teintes me fait penser

au bébé contre le sein de sa maman.

.

Et que dire de ce rose que nul porcelainier ne saurait retrouver.

chantal

Le dahlia était tombé en désuétude.

Sommes-nous si avides de nouveauté, d'exotisme, d'inconnu 

alors que nous avons en réserve de si magnifiques 

beautés.

Merci Chantal, d'avoir remis à l'honneur ce dahlia de nos grand'mères.

Je vais acheter des tubercules pour remplacer 

les tulipes défleuries.

Je vous souhaite d'aussi belles journées que ces fleurs.

A demain !

004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sont des fleurs magnifiques mais les chrysanthèmes, à venir, sont tout aussi belles. Gros bisous
Répondre
C
j'adore ta mosaïque, tu te doute que ce vert tendre me fait craquer surtout associé au rose, mauve<br /> <br /> mais ta première photo est époustouflante<br /> <br /> très beau billet fleuri de cette fleur que j'adore<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
tu nous as composé un très joli billet en l'honneur du dahlia!<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Oui, les jours sont plus courts donc il faut aller plus vite pour pouvoir tout faire à l'extérieur ... En ce moment, c'est la taille sévère car avec chaleur et pluies, tout pousse démesurément ! <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a également comme toi les "interversions" vestimentaires avec lavage et repassage obligatoires ... et le quotidien of course ! <br /> <br /> <br /> <br /> De plus, une folle envie de peindre et de créer des bijoux assortis à mes nouveaux vêtements d'hiver m'a prise à notre retour de Grenoble ... Bref, y a du taf ... lol ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
B
Ils sont magnifiques ces dhalias bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 472
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité