Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
10 octobre 2014

Absente

Comme je vous l'ai déjà dit,

je suis à la boulangerie, en ce moment. 

Et aujourd'hui, je suis en retard pour mettre

mon billet en ligne.

Il était prêt pourtant, ne manquaient que

les photos de Chantal et je ne les ai toujours pas reçues.

A la place,

les photos de mon travail ou du moins d'une partie.

brioche Gd mère

 

Le matin, après m'être occupée des couches, de la pouliche et autres pesées ...

brioche

 

... je m'occupe de la mise en rayons du pain, viennoiserie, et autres brioches.

tarte pomme

 

Ensuite, je m'attaque aux tartes.

 

tarte

 

Soyez aussi indulgentes que nos clients, ils ne m'ont jamais fait aucune remarque,

elles sont bonnes mais c'est le boulanger qui fait tout, je ne m'occupe

que de l'assemblage.

foret noire

 

C'est l'heure de la pâtisserie ...

cygne

 

... et c'est peut-être la dernière visite des cygnes.

C'est l'automne !

026

Mercredi, ma petite fille et moi avons, avec une brioche invendue ...

 

gaufre

 

... eu l'idée de faire des gaufres avec pour le goûter.

 

030

 

Vous pouvez essayer, c'est très bon ...

031

 

... et tout le monde s'est régalé.

Et là, nous sommes dans la note automnale.

Le prochain billet parlera des tables

Bonbons d'enfancedu moins, je l'espère !

Je vous souhaite un bon week end gourmand,

A demain !

027

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment tente!<br /> <br /> Réellement il y a beaucoup des bonnes choses dans la pâtisserie de ton fils...tentative.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Tu bosses alors, BISOUS et c'est beau tout ça
Répondre
C
le moins que l'on puisse dire tu ne chomes pas !!!!!!!!!!!! et en plus des trucs supers a manger quelle tentation tu es pro!!!! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
tu travail dans une boulangerie,oh la chanceuse!<br /> <br /> ton billet gourmand me tente!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
un mot délicieux !!! loll bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité