Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
8 octobre 2014

Ronde

Ronde des Verreries

Il est quatre heures, je ne dors plus,

cela me laisse un peu de temps pour Lylou.

Les photos ne sont pas très bonnes,

vous comprenez pourquoi. 

Pour animer ces globes et autres contenants ...

022

... j'ai choisi mes petites kokeshi ... 

001

... si mignonnes. 

002

Cela aurait pu avoir un esprit boudoir ... 

003

... grâce aux pots (je n'ai pas trouvé de synomymes plus élégants) 

contenant des bougies.

004

 Mais j'avais mes petits globes friandises ...

010

 

... vus et revus mais qui collaient si bien au thème.

011

 

Pierres semi-précieuses et petites grues ...

012

 

... complètent le décor.

verre

 

Ma petite table n'est pas la seule à les accueillir et les vases,

coupes, globes se retrouvent un peu partout

sur les étagères.

023

Le jour s'est levé, je finis ce billet interrompu par

Internet dont la ligne a été rompue deux bonnes heures,

en vous souhaitant une belle journée et 

une belle ronde à Lylou.

A demain !

 

016

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as toujours des belles choses, bien sûr.
Répondre
C
elle est magnifique ta participation<br /> <br /> mais dis donc tu devrais dormir à cette heure....LOL<br /> <br /> tes petites kokeshis vont parfaitement dans cette féerie de verre<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je passe te souhaiter une belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une ronde joliment mise en scène ! Je craque pour tes kokeshis ! <br /> <br /> Bon week end et gros bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
B
trés jolie participation pour lylou!<br /> <br /> j'ai vu un bougeoir original en arriére plan sur la 1ere et ont le vois mieux sur la 4éme photo!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité