Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
26 septembre 2014

Scrap

Un peu de Scrap ? 

Après avoir reçu ces très belles cartes,

cartes que vous avez pu déjà voir et admirer

il y a quelques jours,

j'étais si émue, si admirative devant ce beau travail

que j'ai voulu lifter sa carte.

025 

Vous verrez, je suis loin de l'égaler.

034 

Voici ce que j'ai pu faire avec les moyens du bord ...

carte 1 

... que ce soit chez R&P, BHV ou Loisirs et C...

031

... je ne trouve pas ces si jolies choses qu'emploie Claudine.

027

Je me suis décidée à faire un mini album.

025

Il est loin d'être parfait, mais ce n'est que le premier.

029

Je compte bien m'améliorer.

028

Et avec des nouveaux tampons ...

carte

... une petite carte que j'aime beaucoup bien qu'elle ne 

comporte rien qui fait une carte digne de ce nom

mais que je trouve poétique.

Ce mois-ci, c'était l'anniversaire de Cathy, Sara, Pat,

Carinne87, Maria Lina, Criquette, Sophie et Nicole.

J'espère n'avoir oublié personne.

003

Pour Maminou 56 ...

003

 

... Sophie ...

014

 

... Maria Lina ... 

018

 

... Sara ...

022

 

... Cathy ...

026

 

...Nicole ...

030

... Criquette ...

035

 

... Pat ...

040

 

Un petit pense-bête.

012

... Carinne 87 ...

grues

... et une ribambelle de grues.

Si je ne m'améliore pas, je laisse tomber !

Bons anniversaires de Septembre et aux prochains d'octobre !

Je vous souhaite de beaux jours quelque soit le mois.

A demain !

 

033

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca vaut bien de faire un nouveau blog toutes ces cartes. Bienvenu au blog crisitane et le scrap. Bisous EVELYNE
Répondre
J
Je ne suis pas très attirée par le scrap mais je suis admirative devant tant d'imagination et de créativité ! Bravo, continues et régales-toi !
Répondre
S
Moi je te dis bravo!<br /> <br /> Ce lift est réussi, mais également les autres cartes, et ton petit album!<br /> <br /> et j'aime bien tes nouveaux tampons.<br /> <br /> ENFIN tout est bien!!!! lol<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
superbe <br /> <br /> merci d'avoir pense à moi mais cette jolie carte n'est jamais arrivée dans ma bal<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Adorable cet álbum. J'aime chaque fois plus tes scraps.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité