Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
24 septembre 2014

Place d'Italie

Je ne peux appeler

jardin, ce petit chemin aménagé.

Je l'aime beaucoup car

il est toujours très beau et fait

oublier les voitures qui ne cessent de passer

au delà.

Ce billet a été oublié, les photos ont été prises en août.

010

Que de fleurs, ici et là ...

011

... dans ce petit espace.

014

Je me réjouis, à chaque fois ...

015

 ... en les découvrant.

016

J'en ai utilisé certaines ...

017

... à la ronde des couleurs ...

018

... elles ne seront donc pas toutes là.

019

Je ne suis pas sûre que ce soit de la lavande ...

023

... mais tout cela fait le bonheur des yeux ...

024

... et des insectes.

027

Ils bougent beaucoup ...

030

... et vite et je n'ai pas réussi à les capturer.

031

Je suis maintenant dans un autre endroit ...

032

... toujours en bordure de rue ...

033

... et j'ai pensé à Ghislaine et ses acanthes.

034

Des petits iris bleus mais différents ...

035

... de ceux que je vois habituellement.

036

Elles sont si délicates, vont-elles supporter longtemps ...

037

... les pots d'échappement ?

Pas de goûter, aujourd'hui, je ne suis pas allée loin,

et je ne mérite pas de me délasser

avec un petit plaisir.

Je vous souhaite une vraie journée de bonheur.

A demain !

020

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un billet oublié et moi un retard pas possible on fait la paire comme ça....LOL<br /> <br /> quel bonheur d'avoir toutes ces belles fleurs, ces arbres, cette végétation en pleine ville<br /> <br /> oui la nature est formidable pour résister et s'épanouir à coté de spots d'échappement....<br /> <br /> un vrai bonheur la balade à tes coté<br /> <br /> j'adore mais ça tu le sais déjà<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Les fleurs nous égayent la vie et Font les ambiances plus douces.<br /> <br /> Plus de bisous.
Répondre
M
belles fleurs d'été
Répondre
C
tes photos sont chouettes j'aime les fleurs mais tu mérites tout de meme un petit gouter rien que pour ton partage<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Ce matin il fait vraiment froid, j'ai accompagné mon neveu à l'école, il est heureux d'y aller!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité