Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
1 septembre 2014

Papotage

Le papotage est de retour !

papotages

Nous allons reprendre le chemin de notre rendez-vous mensuel

chez Patricia et je vais en profiter pour faire l'annonce

du thème des Déco de Tables de septembre

de concert avec Criquette.

Vos souvenirs scolaires ne sont pas si loin qu'ils ne se soient

effacés de votre mémoire, n'est-ce pas ?

 

027

 

Vous avez sûrement deviné.

 

022

 

Il n'y avait pas que cahiers et livres dans nos cartables ...

 

019

 

... des bonbons s'y glissaient.

 

017

 

Des carambars, des oursons en guimauve ...

 

016

 

... des rouleaux de réglisse ...

 

012

 

Vous compléterez la liste avec vos propres souvenirs.

Alors partante pour cette déco de table de rentrée ?

Vous m'adressez deux photos avant le

30 septembre 

afin que je puisse mettre la récapitulation en ligne.

Je suis sûre de voir des merveilles et de découvrir des bonbons dont je n'ai même pas idée. 

Et pour ceux et celles qui ne font pas de déco, une petite recette à partir de bonbon, peut-être ?

DSC06415 (Copier)

 

Un anniblog à fêter, celui de Monique et

un cadeau à gagner, bien sûr !

Bon anniblog, ma grande !

Je vous souhaite un mois joyeux à la recherche de vos souvenirs.

A demain !

 

020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hum j'aime les carambars<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Le chemin de l'école est bien loin derrière moi, mais je suis toujours aussi friande s des rouleaux de réglisse. Je me souviens également des boîtes de coco que l'on aspirait pour se délecter pleinement.<br /> <br /> De jolies photos.Bises
Répondre
I
Que de souvenirs ! <br /> <br /> Je me souviens spontanément de... La pie qui chante !<br /> <br /> Fabuleux billet !
Répondre
T
Toujours de bonnes idées et de belles images! un vrai plaisir les balades sur ton blog!!! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Me voilà sur ton blog lol et ça commence bien avec ton billet, ça me rappelle trop de souvenirs, au collège, nous allions chercher des bonbons au magasin bleu tous les mercredis midi ! bisous et bon we
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité