Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
27 août 2014

Goûter

Cela fait longtemps que je ne

vous ai invitées à boire un thé !

Il est vrai que j'étais bien occupée

avec la kermesse de Copine, 

les visites aux éclopées, 

mes escapades ...

001

 

Maintenant qu'il vaut mieux ne pas trop bouger ...

017

 

... éclopée moi-même ...

...003

 

... je renoue avec les thés.

006

 

En solitaire, toutefois ...

010

 

... soit les copines sont en vacances ...

022

... soit, elles sont encore coincée entre leurs béquilles.

015

 

En gourmandises, des palets bretons ramenés de Bretagne.

019

En déco, des petits présentoirs sous cloches ...

014

... avec des mini-pâtisseries trouvés chez Maisons du Monde.

024

 

Une orchidée a refleuri, finalement le temps frais ...

013

... n'a pas que des désavantages.

023

Cela confirme qu'il fait trop chaud chez moi lorsque le chauffage fonctionne.

009

 

Cette fois, c'est de Grenoble ...

025

 

... que j'ai ramené ces petites douceurs.

020

De la Grande Chartreuse, exactement.

030

Ainsi que ces dernières.

Rassurez-vous, je n'ai pas tout mangé le jour même,

bien que le plateau soit le même.

Alors, un petit thé avec moi ?

A demain !

008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour cette petite tasse de thé en ta compagnie A+ bisous et bon dimanche
Répondre
D
Il est très mignon ce goûter servi dans de la jolie vaisselle !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
J'aime les couleurs de ton billet ! et je prendrais bien un petit palet breton si bon, j'adore !!! Bon week end, gros bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
C
tu m'a fait rire toute seule devant mon écran avec tes mots......<br /> <br /> excellent !!!!<br /> <br /> et c'est adorable ces petites cloches avec leurs gourmandise, tu en a une belle série<br /> <br /> mais tu sais ce que je vais dire je suis sure...???...LOL<br /> <br /> le "fictif" c'est ravissant mais le "vrai"..............ahhhhhh c'est tellement mieux<br /> <br /> LOL<br /> <br /> et tu sais que pour le moment je n'ai pas encore réussi à décorer une table avec de fausses gourmandise<br /> <br /> pourtant j'en ai deux trois.....<br /> <br /> je reste sur le vrai...LOL<br /> <br /> et comment étaient tes meringues , tes biscuits ?<br /> <br /> moi tout ce que j'avais acheté au musée de la noix c'était "divin"....hummmmm<br /> <br /> j'y retournerai rien que pour en acheter....LOL<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
Toujours un délice tes présentations et ces petites cloches sont divines +++<br /> <br /> Oui, je prendrais bien volontiers un thé en ta compagnie ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité