Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
20 août 2014

Rencontre

Cette fois, c'est à Saint-Brieuc

que je me suis rendue pour rencontrer Isa.

C'est la première fois mais nous

nous écrivons depuis au moins deux ans.

Vais-je la reconnaître ?

Je me suis souvenue, dans le train, que je n'avais

ni photo, ni adresse, ni n° de téléphone ainsi qu'elle,

tant on avait l'impression de se connaître.

 

309

 

Isa habite un charmant petit village près de St Brieuc ...

 

318

 

... et son jardin, qu'elle doit aux talents de dh, est fort joli bien qu'inachevé.

 

295

 

Le supermarché, constitué de commerces de proximité ...

 

296

 

... et la route pour s'y rendre ...

 

298

 

... bordée de charmantes demeures ...

 

299

 

... d'hortensias à profusion ...

 

304

 

... et énormes.

 

320

 

Ce village est près de la mer ...

 

321

 

(il fait beau en Bretagne)

 

326

 

... et si la chapelle ne ressemble pas aux Vernettes ...

 

chapelle

 

... elle est tout à fait charmante et dépouillée ...

 

324

 

... aux deux sens du terme.

 

329

 

Et puis la mer ...

 

333

 

Personne en vue, mais c'est le matin.

 

335

 

J'ai eu du mal à choisir les photos.

 

247

 

Un petit tour dans une petite ville voisine ...

 

249

 

... avec des cours et des coins comme j'aime.

 

254

 

Les rues piétonnes sont fréquentées car si jolies ...

 

253

 

... avec des vitrines qui n'ont rien à envier à celles des grandes villes.

 

255

 

Nous continuons à faire connaissance ...

 

256

 

... moi surtout, car Isa ne montre pas grand chose dans son blog ...

 

257

 

... à part le patchwork et les poupées.

 

258

 

Nous n'avons pas beaucoup marché, Isa a eu pitié de mon genou

mais nous nous reverrons et nous pourrons 

nous faire plaisir en découvrant sa région, si belle.

Ces images ont été prises à Paimpol et à Saint Quay Portrieuc.

J'avais oublié et Michelle a eu la bonté de me rafraîchir  la mémoire !

Je vous souhaite une belle journée pleine de soleils, celui de la météo

et celui du coeur.

A demain !

 

306

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très chouette St Brieuc et alentours avec tous ces hortensias et ... ces roses trémières +++ Jolie chapelle et belles vues sur l'océan !
Répondre
B
Bonjour.Toutes ces photos sont magnifiques!
Répondre
E
coucou - et bien que de voyages !!! bisous fleuris -
Répondre
L
Bien qu'on parle plutôt de la rentrée déjà, moi je préfère encore flâner un peu au bord de la mer et dans ces charmantes rues ensoleillées et fleuries alors je te laisse mon petit coucou sur ton joli billet qui sent bon les vacances, celles qu'on aime et qui passent vraiment trop vite !!! Bon week end et gros bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
M
très belle balade sous le soleil<br /> <br /> je ne me lasse pas de la Bretagne où il y a toujours de belles découvertes à faire - et la mer en plus <br /> <br /> et surtout une nouvelle rencontre de copinaute - que du bonheur !
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité