Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
11 août 2014

Rencontres

Une rencontre de filles

Cette fois, c'est chez Pat que nous

nous rencontrons, Evelyne, Monique et moi,

pour la deuxième fois.

L'année dernière, c'était à Paris.

Après la montagne, la ville.

Après le beau temps, la pluie.

522 

Après nous être retrouvées, après avoir déjeuné ...

523

... nous voilà au château de Sassenage.

524

Le parc est beau ...

 

525

... les arbres remarquables ...

526

... mais il a fallu courir se mettre à l'abri sans avoir le temps d'en faire le tour ...

527

... et déployer les parapluies.

530

Poursuivant notre chemin ...

532

... nous arrivons aux caves de la Chartreuse ...

533

... où les pères distillent cette fameuse liqueur.

538

Pas de photo, elles sont interdites, c'est la mode depuis quelques temps.

540

Mais allez voir chez Pat, elle en a en réserve.

veau et vaches

L'après-midi touche à sa fin, nous arrivons chez notre hôtesse ...

542

... qui habite un endroit ravissant.

543

Ses montagnes ...

545

... et sa table qu'elle a spécialement conçue pour nous ...

547

... et il est vrai que le caquetage était de mise !

546 

Ma cocotte à moi.

nous quatre

Et nous voilà toutes les quatre fatiguées, frigorifiée (moi) mais

heureuses.

Un premier après-midi, disons, d'échauffement,

car la suite, vous le verrez, restera dans les mémoires.

Mais allez les voir, vous ne serez pas déçues.

Je vous souhaite une belle journée.

A demain !

534 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous avez dû passer de bien jolis moments toutes les quatre, encore merci de votre jolie carte ! Bon le soleil aurait pu faire un effort quand même, c'est facile de dire que le soleil est dans les cœurs ... même si c'est vrai, pas évident pour se balader !!! Et très heureuse de voir cette jolie photo de vous 4 !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Vous avez sûrement passé de très bons moments toutes ensemble, malgré le mauvais temps.<br /> <br /> Un joli aperçu de la région avec tes photos.<br /> <br /> Elles sont différentes les unes aux autres, et c'est cela qui est intéressant .<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
L
Quelle heureuse rencontre! la journée a du passer bien vite! et malgré la pluie, je trouve le paysage fabuleux!<br /> <br /> Alors, toi, tu es à gauche (heureuse de faire ta connaissance physiquement), Monique est sur la droite, je la reconnais, par conclusion Pat est en haut, Evelyne au milieu, c'est çà? vous êtes adorables toutes les 4!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Coucou Chris.... je viens de voir tes 3 billets sur ta visite à Grenoble. Magnifiques et çà me touche de voir notre région ici sur ton beau blog. Une bien belle rencontre où le soleil aurait été le bienvenu mais il était dans vos coeurs.<br /> <br /> Je suis heureuse de te connaître un peu mieux grâce à ta photo. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous, bisous.... un peu absente mais je vais revenir un peu....
Répondre
S
Vraiment il semble qu'il fait froid cependant ce reencontre vaut la peine et tout est si beau... Gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 075
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité