Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
11 juillet 2014

Défi

 La Ronde des roses.

Il est temps, nous sommes le 30 juin.

Hier, Copinette a partagé avec moi,

un petit bouquet cueilli dans le petit jardin

d'une de ses copines. 

Et là,  ma mémoire s'éclaire !

La ronde de Chantal, je l'avais oubliée,

et me voici à pied d'oeuvre.

 

011 

Sur ma console, un dessus de radiateur ...

001

... j'ai réuni les fleurs offertes, étoffées au balcon ...

009 

... aux petits riens présents sur d'autres étagères.

003

Et même si les roses sont rouges , elles s'accordent très bien au rose.

011

Le cadeau de Chantal est mêlé aux roses séchées ...

004

De plus près.

007 

... la rose bougie est un cadeau de Cathy ...

005 

... et la serviette avait été achetée pour sa première visite.

008 

Pas de parfum, hélas, à moins que mon nez, grossier, ne le perçoive.

006

Et pour faire oublier l'indigence de ce billet ...

roses 10

... quelques roses de Bagatelle.

 

160

Elles sont belles, n'est-ce pas ?

rose 9

Comme je ne saurai pas distinguer celles que j'ai déjà montrées ...

197 

... des autres, je vais faire, dès que possible,

un album que vous pourrez consulter à tout moment.

C'était une belle occasion de montrer 

les roses de vos jardins.

Sur mon balcon, je n'arrive pas à les cultiver. Les rosiers

périclitent rapidement.

Je vous souhaite une journée fleurie et ensoleillée.

A demain !

180

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des roses bien arrivées en ce moment estivale. C'est le même pour moi dans mon balco, dommage!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
superbe moment fleuri de roses - une superbe participation - j'espère que tu vas bien ?
Répondre
C
très belle ta participation<br /> <br /> une très jolie mise en scène toute en douceur<br /> <br /> j'adore les roses de jardin et toutes celles que tu montre sont superbes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
j'aime beaucoup les roses elles sont toutes belles, bisous
Répondre
V
Très joli billet fleuri pour la ronde chez Chantal. Ta petite mise en scène avec des roses de toutes natures, fraiches, en bougie, séchées, sur papier etc est très réussi, avec ces fleurs c'est toujours beau.<br /> <br /> Merci pour tes petits mots chez moi. Ca le touche énormément. Bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité