Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
4 juillet 2014

Scrap

Pour Copine expo et sa kermesse,

du scrap !

Voilà à quoi j'ai passé mon temps, 

celui où je n'étais pas avec les copines.

Sur sept jours que compte une semaine, cinq

étaient en rendez-vous-rencontres.

Un petit coup d'oeil sur ma production ?

C'était l'anniversaire de Evelyne G, Sophie, Hélène et 

de Ghislaine.

161

La plupart sont en Canson sauf celui-ci ...

marque-pages 4

... les découpes insérées dans les fenêtres proviennent ...

marque-pages 5

... d'une plaquette éditée  par le Louvre ...

marque-pages 3

... de  billets d'entrée dans les musées parisiens ...

marque-pages 2

marque-pages 1

... ou  de catalogue de fleurs.

carte 1

 

Quelques cartes maintenant.

carte

L'image vient aussi de la plaquette du Louvre et la cartonnette

a été achetée déjà en relief.

carte 3

 

Toujours le même papier ..

carte 4

 

... des fleurs tamponnées et découpées ...

carte 5

 ... et celles découpées à la big shot.

carte evelyne

 

Cet oiseau provient d'une carte et photocopié.

carte magnolia

 

La jolie petite fille provient du net et a été coloriée avec des craies .

Le papier rose est du papier machine tamponné.

carte Pascal

 Une carte qui n'a pu être envoyée faute d'adresse.

Bon anniversaire Pascal !

023

 

Carte reçue de Nadine.

024

 

Mon lot de consolation de la Fée féerique.

025

Et celle-ci, c'est Criquette qui me l'a envoyée.

Voilà toute ma production et les cartes reçues du mois de juin.

Heureusement que je ne travaille pas beaucoup

je vous aurez tenues trop longtemps devant votre ordi.

Je vous souhaite un mois de juillet fabuleux à toutes.

Bonnes vacances à celles qui partent !

carte chipounette

 

J'ai oublié celle-ci faite avec un nouveau die.

Je n'arrive pas à découper entièrement le motif.

C'est fait exprès ?

A demain !

225

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhooooo, tout est magnifique, très personnalisé, bien dans ton style, j'adoreeeeee.<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
S
Bravo ils sont tous adorables, très beaux et bien reussis.<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
C
woua woua wouaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> tu progresses hyper vite toi qui disais il y a encore peu de temps que tu n'étais que peu douée....<br /> <br /> déjà c'était pas vrai mais j'espère que maintenant tu ne doutes plus ????<br /> <br /> c'est trop beau tout ce que tu as fait<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
j'essais de me mettre a jour dans mes visites de blog - tu as fais de merveilleuses cartes et c'est vraiment une superbe idée et facon de garder les souvenirs des musées je m'inscris a ta news car je ne crois pas l'etre - bisou et bonnes vacances
Répondre
L
Tu as joliment bien travaillé! Beaucoup d'imagination et de créativité, j'admire tes réalisations ! <br /> <br /> Bon après-midi, nous avons eu beaucoup de pluie en Lorraine, ce sont les jardins qui apprécient ! Bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité