Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
2 juillet 2014

Défi

La ronde des coeurs

de Lylou,

la voici, faite à l'arrache

par manque de temps.

Je n'en ai pas beaucoup

mais assez pour participer.

005 

Boîte de pétales de roses cristallisés

006

Coeur en plâtre reçu en cadeau

007

Savon-coeur reçu en cadeau

008

Coussinet de porte reçu en cadeau

009 

Coeur déco

010 

Coeur d'Evelyne

011

Coeur de perles

012

Coeur de verre et coeur bougie

017

Coeur pincé

016

Coeur de roses rose

015

Coeur repose-thé

014 

Coeur-savon reçu en cadeau

018

Coeur de Copine Expo

033

Coeur de Lily

037 

Coeur de Noël

Finalement, j'en ai quand même assez pour 

faire un billet.

Grâce à vous, les filles et je vous remercie. Je ne sais plus à qui je dois

quoi, alors si vous vous reconnaissez, je serai

heureuse de vous nommer.

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

007

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle ronde celle des coeurs et toujurs une belle montre d'amitié.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
E
bravo pour ta participation - bisous fleuris du jour
Répondre
M
tu as une belle collection de cœurs de toutes sortes - ça valait le coup de participer et de les montrer
Répondre
N
une ronde qui me plait forcément beaucoup car j'adore ce thème en déco.<br /> <br /> Merci pour tous ceux que tu as mis en scène pour nous. C'est superbe.<br /> <br /> Bisousss et douce soirée
Répondre
J
Tu en as du coeur Chris ce qui ne m'étonne pas ! J'aime beaucoup le coeur rose rose, très original. Bises. Joëlle
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité