Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
25 juin 2014

Ronde des papillons

Pour Lylou, cette jolie ronde.

Des papillons, je n'en manque pas,

facile pour moi de

répondre au désir de notre copinaute.

Je n'ai eu qu'à glaner en faisant

le tour de mon logis, apn en mains.

 

050

Ils ont si peu peur des oiseaux qu'ils s'approchent de la cage. 

025

Ils ont colonisé la porte de la salle de bains.

024 

L'un d'entre eux s'est mis en photo dans le cadre.

papillons

Gagnons du temps !

028

Approchons-nous de la table.

032

Pas de papillons sans fleurs. 

031 

Je suis allée cueillir deux pivoines au balcon ... 

033 

... les ai posées sur la table et attendu ...

034 

... en compagnie de Buterfly San. Cadeau de Cathy ainsi que la rose. 

037

On n'a pas attendu longtemps ! Nous sommes envahies. 

039 

Les serviettes, cadeau d'Evelyne, ont trouvé leur place.

040

Les papillons font leur miel ...

042

... et je pense à ce que j'aurais pu oublier.

045

Vous les voyez ces papillons en papier japonais ...

046 

...découpés au ciseaux grâce à toi, Chipounette.

047 

Ma perforatrice s'est cassée sur ce papier.

048

Elle ne sera pas facile à retrouver, hélas ! 

020

L'une d'entre vous, un jour, m'a demandé de montrer ce que j'achète. J'étais sûre de pouvoir le montrer rapidement, hélas, mon emploi du temps ne me l'a pas permis.

021

J'en profite aujourd'hui. Ces papillons ne sont pas encore secs, donc pas encore ébarbés, car trop fragiles.

049

Ceux-ci n'ont pas trouvé place.

papillon rosa 

Cadeau de Rosa ...

dsc00177

... d'Evelyne. 

038

Cadeau de Copinette, l'orchidée, et de Pat, les bougies.

 

J'ai été très heureuse de mettre en place cette ronde,

Lylou et de mettre en valeur les petits 

cadeaux de copinautes.

Je vous souhaite une délicieuse journée !

029

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle collection. Les papillons sont les "fleurs" plus belles et toujours gaies, autant comme ta maison.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
c'est fou tous les papillons qui sont venus se poser chez toi !
Répondre
C
il me semblait qu'elle était finie depuis longtemps la ronde des papillons...LOL...mais peu importe chez toi c'est une féerie de papillons...<br /> <br /> ils sont tous différents et tous très beaux<br /> <br /> tes mises en scènes et présentations sont formidables et si belles<br /> <br /> ça donne des ailes ton billet.....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
On connait au moins ta passion. Dis donc, tu en as une sacrée collection!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Essaie de te réinscrire à ma news ce sera le mieux......Canalblog devient lourd...il vire plein d'abonnés....J'en ai marre vraiment. Bisous ma chère amie et merci pour ta fidélité
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité