Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
11 juin 2014

Tea time

C'était un bon jour !

En rentrant des courses, une surprise m'attendait.

J'ai gagné au petit jeu de Nicole

et son beau cadeau m'attendait.

Des bougies anallergiques ...

074

... photophores, savon, corbeille ...

cadeau

...  le tout très joli.

Merci, ma grande.

045

L'après-midi, j'attendais Catherine.

Nous habitons le même quartier,

et pourtant, cela fait plus d'un mois que

nous nous sommes vues.

015

J'ai gardé les pivoines reçues pour la fête des mères ...

020 

... la ronde des anges avait été faite la veille ...

018 

... et je venais juste de terminer les cupcakes.

018 

Gâteaux aux cassis, crème colorée aux framboises.

019

Un après-midi qui m'a réjouie ...

016 

... merci, ma belle.

Catherine m'a gâtée, comme d'habitude ...

cadeaux

... et outre un petit souvenir de Londres, un de Rome,

ces magnifiques roses.

Je vous montrerai les souvenirs en leur temps.

Une belle journée malgré le ciel gris, 

la pluie et le froid.

Je vous en souhaite une, toute pareille.

A demain !

 

041

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je retourne sur la blogo doucement avec un période très chargé, je n'espère plus pouvoir arriver à tout mais, voilà j'y suis et je t'envoie des gros bisous.
Répondre
S
Je vais dans le désordre, mais je voulais absolument voir ton billet!<br /> <br /> Voici un délicieux tea time bien sympathique, un moment bien agréable !<br /> <br /> C'est effectivement bien beau le cadeau de Nicole.<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine.
Répondre
C
tu as été fort gatée et c'est que tu le mérites amplement!!<br /> <br /> tes cupcakes miam miam<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Tes cupcakes sont très appétissants vous avez du passer un bon moment en si bonne compagnie..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
F
Bonjour Chris<br /> <br /> Des couleurs douceurs pour des moments <br /> <br /> de partage tendresse<br /> <br /> Ton cadeau est très beau <br /> <br /> Bisous et douce journée Chris<br /> <br /> Frieda
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité