Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
1 juin 2014

Expo

Je vous ai parlé de Van Gogh

peintre mais non dessinateur.

papotage

Et pour le papotage de Patricia

je vous invite à voir quelques dessins qui montrent

tout ce qui les séparait sans que cela les empêche d'être amis

et une promenade.

Il faut dire que cet aspect n'est pas trop

représenté dans Connaissance des Arts et j'ai

peu à vous montrer. 

033 

La terrasse de café

034

Quai avec hommes déchargeant

C'est tout.

001 

Antonin Artaud qui a écrit un essai sur Van Gogh ...

005

... Le suicidé de la Société est un ...

006

... théoricien du théâtre, un acteur, écrivain, essayiste, dessinateur et poète français.

Ce sont ces dessins. Très différent, n'est-ce pas ?

008

Et en sortant, le ciel bleu, la Seine ...

009

... la Caisse des dépôts et consignations ...

010

... dont les grilles sont très belles.

013

Le musée est une ancienne gare d'où la façade qui a été conservée.

011

Je croyais que Paris ne pouvait être survolé. 

Une illusion d'optique ?

014

Il y a des camélias un peu partout, en ce moment ...

015

... les trottoirs en sont fleuris.

016

Et oui, je sais, les rues aux heures de pointe ...

017

Vu de près, le balcon.

018

Là c'est l'embellissement de la façade que j'ai capté.

019

Boulevard Raspail ou Saint Germain, je ne sais plus ...

020

... cette belle horloge.

005

Bien sûr, il y a eu un petit goûter mais je n'ai

pas pris de photo.

On parle, on parle ... et on oublie. 

Copinette a aimé mon gâteau de riz à la sauce caramel. 

Une promenade d'avril restée dans les cartons

qui me rend nostalgique du beau temps.

Un bel après-midi de printemps comme je vous en souhaite.

A demain et bon papotage !

012 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour les dessins c'est le premier que j'aime<br /> <br /> la balade que tu nous offre aujourd'hui est une fois de plus formidable, que c'est beau ces balcons, façades, ces détails architecturaux tu sais comme je suis amatrice et j'adore ton regard donc tes clichés<br /> <br /> j'adore me promener avec toi derrière mon écran c'est sur mais en vrai tellement tellement....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Joli papotage Chris, avec une réserve toutefois pour ces dessins, je n'aime pas trop mais heureusement j'adore la suite de la balade, superbes ces camélias et ton dessert, ouh j'adore !<br /> <br /> Douce soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
F
Bonjour Chris<br /> <br /> On passerait des heures de balades avec toi dans ta jolie vile sans se lasser<br /> <br /> Tu déniches toujours de merveilleux endroits à découvrir<br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> Bisous et bon début de semaine<br /> <br /> Frieda
Répondre
D
C'est intéressant de voir le peintre dessinateur. Belle ballade toujours et le gâteau de riz, un dessert d'enfance. gros bisous EVELYNE
Répondre
B
j'aime pas vraiment ce genre de déssins mais j'ai adoré la balade!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité