Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
16 mai 2014

Ronde des fleurs

Pour le mois de mai 

Chantal a choisi pour sa ronde,

le muguet. 

La photo ci-dessous a été prise le 7 avril,

il fallait bien s'attendre à ce qu'un

mois plus tard, il ne soit plus très frais.

008 

 

Muguet de balcon

024

Pour celui-là, qui n'est plus très présentable ...

023

... il m'a fallu faire tous les fleuristes du quartier.

025 

Voici donc ma mise en scène ...

026

... pour la Ronde du mois !

028

Pas grand chose à montrer ...

027

... d'où le petit plateau.

029 

Le faux et le vrai se tiennent compagnie en l'absence ...

030

... du petit gâteau que l'on trouvait, il y a encore quelques années ...

031

... orné d'un petit brin de muguet en plastique.

033

Un petit lapin s'est invité ...

032 

... ainsi que Barbara.

034

Mais c'est juste pour la photo, ma belle ...

035

... on ne goûte pas !

Pourtant, je pourrais. Avoir marcher quatre kilomètres pour

un brin de muguet et son petit pot gourmand

pour presque rien, je devrais avoir droit à une petite 

collation, pardon, consolation, non ?

Par contre, très parfumée, cette jolie fleur m'a fait

don de son parfum et la balade

a été très agréable.

Je vous souhaite une belle journée fleurie et parfumée.

A demain !

003

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci à toi chère Chris pour cette superbe participation fleurie de muguet - bises
Répondre
S
Un beau jeu de la verité...le muguet, toujours beau, même un petit échantillon.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
tu as de la chance d'avoir du muguet sur ton balcon - je n'ai jamais réussi à en avoir dans mon jardin
Répondre
Y
ces photos sont magnifiques; <br /> <br /> belle journée et merci;
Répondre
F
le vrai muguet est tout de même plus beau
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité