Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
14 mai 2014

Dimanche

Ce long week end 

m'a trompée.

Je me croyais lundi et j'ai voulu 

en profiter pour aller faire un petit tour

au Parc de Bercy. 

007 

Je ne vais plus vous le présenter, je l'ai déjà fait.

008

Nous allons nous promener en devisant gentiment.

009 

C'est un bel écrin pour les fleurs qui m'ont fait faire le déplacement ...

010

... les rhododendrons.

011

Je suis arrivée presque au bon moment.

rhodo

Les plus pâles d'entre eux sont sur la fin, mais ...

016

... les mauves sont au faîte de leur beauté.

025

Les petites fleurs font des buissons plus compacts.

019 

Les pensées sont en retard pour la ronde, mais je les ai acceptées quand même

tant elles sont belles.

023

Il faut de l'ombre pour ces merveilles.

027

Les digitales lancent fièrement leur hampe colorée ...

digitale

Si je me trompe d'identité, n'hésitez pas !

031 

Le parc concours pour les décorations florales ...

034

... des jardins, d'où les vagues.

035 

Mais ce que je préfère ... 

037

... après les rhodos, c'est cet endroit.

glycines

Les glycines blanches chinoises.

042

En face, une rangée d'oranger en caisse ...

041

... font de cet endtroit, une pause très agréable.

043

Tout ce jardin l'est en toutes saisons.

C'est sur ces belles images que je vous quitte

pour quelques jours.

Je vais essayer de trouver du soleil à Montpellier et je ne

serai peut-être pas aussi présente sur vos blogs,

le temps me sera encore réduit.

Je vous souhaite d'en avoir tout autant, ici.

A demain !

060

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe ce parc - un endroit à apprécier en toute saison
Répondre
S
Je te suive sur ces belles promenades qui me oxygenent!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Merci pour la promenade fleurie!<br /> <br /> Bon séjour à Montpellier!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
Belle balade fleurie ! J'aime particulièrement la glycine blanche, la mienne est violette. Les rhododendrons sont superbes aussi. Bon séjour à Montpellier, bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
F
c'est vraiment magnifique toutes ces fleurs
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité