Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
2 avril 2014

Les appels se suivent ...

... mais ne se ressemblent pas !

Heureusement, il y a aussi des moments

heureux à fêter.

Cette fois, ce n'est que du plaisir.

 

536

 

En attendant la vraie carte, une vue du Conseil d'Etat.

Un appel de carte de ... chez vous !

Bonjour à toutes, 

Je viens vers vous car ma maman fête ses 60 ans le 3 mai et elle sait que je cotoyes beaucoup de monde un peu partout dans la France avec le scrap.

Elle me dit toujours -"demande a tes copines une carte de chez elle" elle fait collection ...

Mais moi je ne suis pas comme ça et je ne vous demande rien, à part à Carinne qui en avait fait la demande sur son blog et qui lui a fait super plaisir avec ses 2 dodues !!! merci encore pour elle.

Alors voilà hier soir dans mon lit je me suis dis et si cette fois je leur demandais sans obligation du tout de votre part bien-sur, d'envoyer une carte de chez vous ou de votre région (sans enveloppe) pour lui faire une méga surprise pour ses 60 ans !!!!

Le but est de lui offrir toutes vos cartes le jour de son anniversaire et de lui montrer que j'ai réussi à vous le demander !!!

Alors à toutes celles qui le désire pourvez vous m'envoyer une carte sans envelloppe de votre ville, village ou région afin que ma maman agrandisse sa collection et que ses 60 ans soit marqué par votre générosité !

Vous pouvez partager sur vos blogs si vous pensez que vos amies aimerez participer mais pas d'obligations non plus !

Merci à toutes, passez une bonne journée !

je vous remercie par avance bisous -sandrine-

60 ? 

J'ai l'impression qu'elle va vieillir d'un coup,

tant elle en recevra !

Merci à vous toutes.

A demain !

 

012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est parti si je récupère l'adresse
Répondre
J
Oui, moi aussi j'ai eu un doute et je viens de comprendre que c'était pour la maman de Sandrine ! En tout cas elle a eu une super idée !<br /> <br /> Bon Dimanche !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Alors on se va mettre avec des papiers...poue ta maman.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
je reponds présente et vais sur le blog pour avoir l'adresse...gros bisous
Répondre
S
Bonjour christ enfin j'arrive chez toi, je vais mettre un lien vers mon blog afin que les volontaires viennent me mettre un petit com ou je transmettrais l'adresse car en lisant tes coms certains pense que c'est pour ta maman lol<br /> <br /> donc je te met ici le lien de mon article comme ça j'aurais les mails de chaque personne, merci pour le partage et merci à tes amies qui y participeront, bisous christ<br /> <br /> <br /> <br /> http://lestitescreasdesand.over-blog.com/article-un-appel-de-carte-de-chez-vous-123177490.html
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité