Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
9 mars 2014

Défi de table

La petite robe noire.

C'est une proposition de Lylou

qui est à l'origine de cette déco de table.

Je suis en retard, c'est vrai,

mais février, mois déjà court, a été

raccourci, pour moi, de moitié à cause du

méchant virus et de la visite de ma fille.

 

008

Les photos ne seront pas toutes très bonnes. Pardon.

009

Chaque année, j'ai du mal avec les défis mettant la femme en scène.

010

Je ne suis pas très inspirée.

011

Cette fois ne déroge pas aux autres.

012 

Les photos de robes ont été prises sur le Net.

013

 

Vous connaissez tout ce que je présente.

014 

A part peut-être le verre-soliflore "Années folles".

015

... et le flacon violet acheté dernièrement.

016 

L'encre de l'imprimante est en bout de course ...

020 

... mais je trouve que cela donne un charme particulier ...

021 

... aux photos impimées.

024

Au mur, une robe splendide que je ne dédaignerais pas.

026 

De nuit, je la préfère.

027 

Les petites flammes, complices de la féminité ...

028

... mettent ma table en valeur.

029

Le titre fait penser à Guerlain ...

030

 

De lui, j'ai Shalimar, l'Heure bleue ...

036 

... mais le flacon de Poison s'accorde mieux.

038

Vous avez reconnu mes petites fleurs. 

J'ai hâte de trouver un nouveau die me permettant 

de varier un peu. 

Alors, Lylou, que dis-tu de ma petite table bien moins

inspirée que la tienne.

J'ai réussi à la faire, c'est déjà ça.

Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée.

A demain !

012

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou......<br /> <br /> Je viens d'Où......Hiiii....<br /> <br /> J'suis arrivée <br /> <br /> Jusqu'à Toi....<br /> <br /> Un univers<br /> <br /> De Lumière....<br /> <br /> BRAVO.....<br /> <br /> Je sens que tu as fait des efforts....<br /> <br /> Tu es doublement récompensée...<br /> <br /> Lylou est très contente et nous aussi....<br /> <br /> C'est pas toujours facile.....<br /> <br /> Les inspirations ne sont pas toujours là....<br /> <br /> Tu y as mis ton coeur...<br /> <br /> Il y a plein de finesses sur ta table....<br /> <br /> Allez Courage.....<br /> <br /> Je t'embrasse Parfumément.....<br /> <br /> Bonne soirée....à demain......
Répondre
C
très classe ce petit décor de table chic !!! j'aime. bonne soirée
Répondre
C
NE PUBLIE PAS, JE RÉPONDS JUSTE<br /> <br /> ce qui m'a fait tomber à la renverse c'est que tu te montre !!!!!<br /> <br /> en entier en plus et encadrée sur ta table !!!!!<br /> <br /> avec ta discrétion relativement par obligation comme on a déjà discuté et tu sais que moi aussi je suis très limitée pour ce que je montre malheureusement<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
woua bravo tu as parfaitement relevé le défi avec cette si belle table<br /> <br /> je suis tombée à la renverse (presque...LOL) de ma chaise devant mon écran quand j'ai vu la photo dans le cadre !!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> tu me racontera comment ça a pu arriver...LOL....<br /> <br /> encore bravo pour ta table, le noir associé au violet est une réussite, tes imprimés sont superbes, bref tu as compris j'adore<br /> <br /> les photos de nuit sont féeriques<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Mias tu as trouvé le sujet et as bien reussi. La couleur c'est le fil conducteur, un beau couleur et ce poison suggestif, poison de femme.<br /> <br /> Moi non plus, je n'ai qu'une idée mais je n'arrive à trouver la sortie avec ce thème. Je m'inspire un peu de vos idées si ne vous dérange.<br /> <br /> Merci. Gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité