Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
28 février 2014

A la maison

Quand il fait beau,

nous avons des couchers de soleil

superbes.

Même ici, à Paris, où le bâti ne laisse

guère de place au ciel.

 

029

 

J'ai la chance d'avoir ce dégagement ...

 

030

 

... juste devant mes fenêtres ...

 

031

 

... et je peux ainsi contempler sa splendeur.

Ce jour là ...

 

027

 

... je revenais de chez la dentiste.

 

025

 

Rien d'embêtant, rassurez-vous ...

 

021

 

... et bien qu'elle soit très douce, je n'aime pas trop ces visites.

 

026

 

Alors après un petit détour chez Fred ...

 

024

 

... je rentre avec trois minis merveilleux ...

 

023

 

... petite récompense après une dure journée ! lol

 

020

J'ai pu ainsi goûté à la cerise.

goûter

Mais bof, le café et le praliné restent mes préférés.

Depuis, j'ai revu ma dentiste et je ne me suis pas consolée

 par un délicieux goûter.

Une fois n'est pas loi !

Vous vous consolez comment, vous ?

Je vous souhaite une belle journée, pluvieuse ou pas.

A demain !

 

ikebana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ces ciels embrasés ou aux couleurs magiques<br /> <br /> tes petites bouchées je ne connais pas du tout, c'est connu ???<br /> <br /> elles ont l'air très sympas<br /> <br /> je me console volontiers avec des douceurs moi aussi <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
j'y vais demain matin chez la dentiste - sûrement pour une bonne heure - alors au retour pas de consolation - trop mal -
Répondre
S
Une bonne consolation avec ces belles couches de fond.<br /> <br /> Bon dimanche et bisous.
Répondre
S
Très joli coucher de soleil!<br /> <br /> Je vois que tu sais te réconforter, et tu as bien raison.<br /> <br /> Me voici revenu mais..... sans la douceur ajaccienne!<br /> <br /> Bon je file prendre un petit thé!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Quand j'ai besoin de me consoler je regarde un film niais :)<br /> <br /> Mais tes merveilleux donnent bien envie !! Miam !! <br /> <br /> Bon week end et bon courage pour le dentiste j'ai horreur de ça !! :(<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité