Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
22 janvier 2014

Dans ma bal

J'ai oublié de vous montrer

un achat fait chez Sylvia et reçu

depuis quelque temps, déjà

Un coupe-papier faisant un ensemble

avec un stylo acheté aussi chez elle.

Ce billet était préparé de longue date mais les

vitrines de Noël ont tout perturbé !

sylviam

Beaux n'est-ce pas ?

042

D'Evelyne, j'ai reçu cette jolie carte d'Inde.

043 

De Catherine, cette carte de Londres.

045

Et de Thési, ces trois jolis tags ... 

046

... dans le cadre d'un échange ...

047 

... ainsi que ces petits embellissements.

048

tampon kokeshi

Et puis j'ai préparé vos Bals.

034

Découpe "Big shot" , (matrice achetée au dernier salon) découpage, fleur tampon

033

Découpe Big Shot, tampon

030

Les fleurs sont pailletées.

029 

Je ne suis pas sûre d'avoir vos adresses, à toutes.

Si elles vous intéressent, je vous en montrerai d'autres,

avec les tutos.

Si des découpes ou tamponnages vous intéressent, je peux 

vous en faire en blanc.

Certaines cartes sont peut-être déjà parues mais ce n'est pas sûr.

J'en ai fait une cinquantaine sur le même thème et des ressemblances 

ne sont pas invraisemblables.

Je vous souhaite un bon début d'année !

A demain !

tampon tour eiffel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou très joli tout ca. Au salon des loisirs créatifs de Montpellier,j'ai pensé à toi en voyant la big shot. Biz boubou
Répondre
D
Avec un stylo pareil tu dois en faire de la correspondance. Et si tu envoies tu reçois, donc le coupe papier est aussi très utile. Je reconnais bien la carte que tu m'as envoyée. Bisous EVELYNE
Répondre
S
Beaux partages, il y a beaucoup de créativité et beauté sur la blogo. Bisous.
Répondre
O
Bonjour, passage en coup de vent, brève interruption dans un silence toujours imposé par des soucis sérieux non résolus, mais le plaisir de découvrir toutes vos créations originales et délicates ... De quoi laisser libre cours à votre imagination fertile et enchanter les destinataires. Un début d'année très riche de beaux échanges ! Bien cordialement, oceandefleurs
Répondre
D
Oh que oui ! Ce coupe papier est de toute beauté !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée en ce jeudi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité