Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
19 janvier 2014

Déco de table

Pour me faire plaisir,

je me suis dressée une table pour les Rois.

Je n'ai pas la chance d'avoir

des rois aussi beaux que ceux de ma bannière

qui appartiennent à mes gardiens.

Je me suis débrouillée avec ce que j'ai.

 

033

Sur une nappe en soie violette ...

034

... tout ce que vous connaissez déjà ...

035

... sous le signe de l'or.

036

Seules, les galettes sont nouvelles. 

037

Certains éléments trouvent une prolongation de vie.

053 

J'ai essayé la guirlande ...

052

... pour un peu de lumière froide.

051

 Si, un truc nouveau, j'allais oublier.

041

Dans les photophores ...

075 

... des perles d'eau qui étaient annoncées comme dorées.

076 

En fait, elles sont normales mais mélangées à des paillettes.

077

Elles m'ont été offertes par un magazine.

090

L'effet est joli.

082 

Avant, dans les galettes, on mettait ...

085 

... une pièce d'or.

091 

Il y en a, vous les avez vues ?

099

Je ne suis pas vraiment emballée ...

098

... par la guirlande.

100 

Il va falloir que je trouve des petits leds.

101 

Car l'effet de la lumière froide me plaît assez.

Le dimanche se termine, je vais éteindre les bougies

et penser, maintenant, au défi Jacinthe.

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

094

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une jolie mise de table qui donne envie de s'installer et de gouter à ses gourmandises toujours de circonstance au mois de janvier!<br /> <br /> Tellement important de se faire plaisi..<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
E
Eh bien tu as bien fait de te faire plaisir ! Car tu nous fais plaisir ! En effet on voit beaucoup les tables des mariages, des réveillons, des anniversaires, mais rarement celles de l’Épiphanie ! <br /> <br /> Ça pourrait peut-être faire l'objet d'un jeu l'an prochain ???<br /> <br /> Tu as raison pour les leds, mais j'aime beaucoup ta table quand même !<br /> <br /> Plein de bisous.
Répondre
C
De bien beaux objets pour décorer les tables, j'aime ce côtés ancien. merci Bisous et bon mardi Pascal
Répondre
S
Une belle ambiance avec ce doré qui lui donne un coté magique, comme les rois. Bisous.
Répondre
M
une vraie table de reine<br /> <br /> c'est vrai que ta bannière est superbe
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité