Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
8 janvier 2014

Tutos

 Plusieurs personnes sont intéressées 

par les tutos de fleurs.

C'est Parvati

qui m'a donné l'envie d'en faire et c'est elle

qui m'a donné le premier modèle.

Vous avez vu mes tâtonnements, mes bafouillages

et vous trouvez que j'ai fait des progrès.

A mon tour de partager le peu que j'ai appris.

006

 

Comme vous pouvez le voir, toujours de la récup' !

007

Dans les matrices achetées au dernier salon, certaines sont en pointillés.

008

Je vous montre la même fleur sous divers aspects.

009

Le papier d'enveloppe, en rose. 

92170605_il_570xN256407670

Passons au tuto.

049

C'est avec une matrice Big Shot. Une récup' d'enveloppe kraft.

Vous pouvez bien sûr, employer n'importe quelles découpes.

Je vous envoie des découpes à la demande sur papier blanc.

050

Je les fait scintiller au Glitter doré mais c'est facultatif.

051 

A l'aide d'un pique pour apéritif, je recourbe les pétales.

052

Avec  le bout rond d'un stylo, je creuse un peu le coeur. 

053 

Il n'y a plus qu'à coller chaque forme.

054 

Le centre est orné, ici, d'une goutte de Glitter.

Vous voyez, je n'ai aucun mérite tant c'est facile.

Vous avez tout compris, j'ai été assez claire ?

Si vous voulez que je vous en fasse d'autres,

je suis à votre disposition.

A demain !

038

Pour cette carte, j'ai fait un point sellier en m'aidant de l'empreinte.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ! Merci pour le tuto, c'est sympa !<br /> <br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
C
bravo pour tes fleurs tu es très douée<br /> <br /> c'est très bien expliqué<br /> <br /> je n'ai toujours pas commencé quoi que se soit en travaux manuels sauf mes pliages papier que j’ai montré et je les aime beaucoup...<br /> <br /> j'ai la satisfaction très modeste comme tu sais...LOL<br /> <br /> j'ai le bonheur de recevoir tes si belles cartes comme ça je profite de ton talent...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
elles sont superbes tes fleurs - à réaliser dans toutes sortes de papiers
Répondre
M
elles sont superbes tes fleurs - à réaliser dans toutes sortes de papiers
Répondre
J
Elles sont très belles tes fleurs !<br /> <br /> Beau travail!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 472
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité