Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
28 décembre 2013

Dans ma bal ...

... les cartes arrivent.

La saison des voeux a commencé.

Et bien que les préparatifs de Noël battent

leur plein,

des copinautes courageuses  me les ont

envoyés.  

crisitane 003

De Rosa ...

 

crisitane 007

... Guilou ...

 

crisitane 008

... Sara ...

 

crisitane 009

... Criquette ...

 

crisitane 010

 

... Arlette ...

 

crisitane 011

 

... Monique ...

 

crisitane 013

 

... Céline ...

 

crisitane 014

... Pat ...

 

002

 

... Cendrine ...

 

003

 

... Evelyne ? ...

 

004

 

... Chipounette ...

 

006

 

... Carinne ...

 

007

 

... Evelyne ...

 

005

 

... et de ma petite fée qui se met à la carterie,

cette très jolie carte.

Quelle joie, de rentrer et de trouver toutes ces marques d'amitié

dans sa boîte aux lettres !

Je vous remercie et vous souhaite mes meilleurs voeux.

Que cette année se termine dans la joie et que

2014 vous soit source de bonheur.

A demain !

 

crisitane 002

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est superbe et j'adore le rose, bisous et bonne année et bonne santé à très vite
Répondre
D
MerciChris pour ton com, le rhum n'était pas présent sur la table, quoique si, une petite bouteille, mais indispensable dans les gâteaux, notamment le tiramisu aux fruits exotiques, hum un délice. Allez à très vite pour le papotage. bisous EVELYNE
Répondre
D
Ou c'est que tu en as envoyées beaucoup ou c'est que tu as énormément de copines et donc du courrier à faire. J'arrive pas à être à jour, en fait c'est long de faire les cartes soi même, mais tellement agréable en fait, on pense encore plus à la personne à qui on l'envoie. Tu est revenue alors ? bisous EVELYNE
Répondre
S
Elles sont magnifiques...<br /> <br /> Doux dimanche,<br /> <br /> Sdd
Répondre
S
Tu le bien mérites ma belle.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité