Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
10 décembre 2013

Aide

Une blogueuse demande votre attention

et votre aide.

Je vous laisse la découvrir.

http://aucoeurdemarie.over-blog.com/article-besoin-d-un-relais-et-cadeau-121443301-comments.html#anchorComment

Aujourd'hui, je viens vous demander un peu d'aide. Ma belle-fille (la maman de la 8ème merveille du monde ) vient de créer un site de soutien scolaire en maths, de la 4ème à la terminale : SoutienScol.fr.

 

soutinescol.png

clic clic sur l'image et vous y êtes.

 

Actuellement, une semaine d'essai gratuite.

 

Elle est très compétente : professeure des écoles, titulaire d'un master en mathématiques et statistiques, elle a plus de 10 ans d'expérience en soutien scolaire à domicile.

 

Jeune enseignante, elle a perdu son poste quand elle a suivi mon fils à Toulouse et comme elle a peu de chance de se voir proposer un poste là-bas (département trèèèèès demandé), elle a décidé de créer son site. Mais le gros problème est de se faire connaître, quand on n'a pas les moyens de grands sites nationaux. Alors, j'ai pensé à vous, mes fidèles lectrices-eurs.

 

Ce serait sympa de lui faire un peu de pub, via vos blogs ou Facebook.

 

 Je m'engage à envoyer un lot d'étiquettes à toute personne qui le fera avant le 22 décembre. Il suffit de m'envoyer le lien dans les commentaires à cet article ou via "contact" dans la colonne de droite ainsi que votre adresse.

De jolies étiquettes à accrocher aux paquets, c'est tentant, non ? et bien sûr vous pouvez inviter vos amis, à en faire autant pour recevoir ces étiquettes.  

J'espère que ces informations 

vous seront utiles.

A bientôt !

014

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'ai partage sur facebook déjà et je vais relayer l'info sur mon blog.<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
J'espère que ce sera un succès! Bise et bonne journée!
Répondre
B
Je viens d'aller voir et de partager sur les réseaux sociaux, facebook, tweeter, g+ etc...<br /> <br /> Je vais essayer de lui "concocter" un billet sur mon blog dans les prochains jours.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien Chris ? Je ne suis pas très présente encore sur les blogs et j'ai "paumé" par inadvertance tous mes mails en retard hier !!!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
C
c'est super de ta part de partager malheureusement perso je ne sais rien faire de Belgique en plus sauf lui souhaiter bonne m....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Beau partage avec lequel je me sens très identifiée, elle est en la même situation que moi. je veai le faire une visite pour lui donner mon support. Gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité