Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
27 novembre 2013

Origami

C'est pour un atelier,

que Catherine est venue, cet après midi-là.

Nous avions convenu d'apprendre

à faire des grues en papier.

J'en ai fait, il y a quelques années, mais

je ne savais plus du tout.

crisitane 005

Encore des changements sur Canal.

 

crisitane 015

Si les nouvelles commandes fonctionnaient, ce ne serait pas grave ...

 

crisitane 017

... mais j'ai dû m'y reprendre à trois fois.

 

crisitane 021

 

 

Bon, sur ma table blanche gardée pour l'occasion ...

 

003

... un petit goûter de compote de rhubarbe ...

 

004

... et de sablés ...

 

005

... accompagnés d'un thé blanc de L'Empire des thés.

 

006

 

 

Mais nous ne sommes pas retrouvées uniquement pour cela.

Et après une heure d'effort ...

 

grues

 

... voilà ma production.

 

 

Bon, loin d'être parfaites, ces grues et avec encore un peu d'entraînement ...

Mais je n'ai pas fait que cela et ...

plâtres

... quelques petits plâtres sont en train de sécher.

Mais le plus beau est à venir ...

 

cadeaux

... les cadeaux de Catherine.

Vous les retrouverez, bien sûr, sur mes tables

et à l'occasion des goûters.

Tu m'as bien gâtée, ma belle.

A quand le prochain atelier ? lol

Une journée grise et froide illuminée par l'amitié.

Et bientôt, nos ouvrages, sur nos blogs.

Je vous souhaite une aussi belle journée.

A demain !

 

crisitane 003

Et pour faire les grues aussi bien que nous (lol)

 http://youtu.be/GpDFQ1HloCw 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le modèle de la broderie vient du magazine Les Idées de Marianne. Il y a tout l'alphabet sur une année. Ce tableau était pour ma fille aînée. <br /> <br /> Tu verras que chez moi, c'est plutôt coloré mais j'aime aussi beaucoup le blanc dans lequel j'ai vécu très longtemps.<br /> <br /> Je vais voir le blog de ta fille. Bises
Répondre
M
Oups ! Oublié de te dire que j'adore ta broderie au mur, du monochromme j'en fais aussi, c'est ce qui me plaît le plus ! De qui est ce modèle.?<br /> <br /> Et par ailleurs ta déco blanche j'aime, le buste gris aussi (je les collectionne lol), après être passée du rouge au taupe je change petit à petit pour du blanc et gris....c'est classe je trouve et tendance.<br /> <br /> Voilà..à bientôt.
Répondre
M
Bonjour, du blog de ma fille (les créas d'or) me voici chez toi, j'adore ton intérieur, ta déco, tes plâtres ! <br /> <br /> Je continue ma petite visite et m'inscris à ta news....<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisou, belle journée à toi
Répondre
C
c'est peut être avec beaucoup de retard, mais ça prouve que je visite ton blog !!! je trouve ta table blanche superbe, j'adore.. en plus avec le blanc on peut tout accorder selon ses humeurs... bonne soirée bisous
Répondre
H
Une jolie table, de beaux cadeaux et du travail plus que minutieux et bien réalisé !!<br /> <br /> Bravo j'aime surtout beaucoup les petits plâtres :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité