Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
17 novembre 2013

loisirs créatifs

De la revue montrée

l'autre jour, Marianne Maison,

j'ai tiré une jolie petite fleur.

Je vous montre ?

Voici mon atelier ...

042

Une planche me sert à tout, un vrai établi.

031

De cette image que j'ai décalquée ...

037

... une fleur ressemblant à un poinsetia ...

038

... et avec le trop de découpes, cette petite qui ne resemble à rien de connu.

040

Celle-ci, vient d'une autre, conservée et retrouvée.

041

Si elles vous intéressent, dites, je ne crois pas savoir faire des tutos mais j'essaierai.

gouter

Il faut bien se sustenter n'est-ce pas ?

Ce délicieux gâteau m'a été apportée par une copine ...

déco

... la même qui m'a donné ces roses.

043

Et pendant de temps-là ...

044

... la nuit tombait et faisait du ciel ...

045

... cette petite merveille.

047

Un beau ciel d'automne.

Je vous souhaite une très belle journée bien que le froid commence à sévir.

A demain !

046
Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ton ciel, j'adore ces couchers de soleil<br /> <br /> vraiment bravo pour tes créations tu es très douée, ces fleurs sont superbes<br /> <br /> le goûter à l'air divin en effet...hummm<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
J'adore tes fleurs en papier Chris, tu t'améliores de jours en jour ! Ce gâteau me fait de l’œil, il est à la pistache ...? Et merci pour ces jolies photos de ton ciel parisien, ce coucher de soleil est splendide !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
H
Très jolies fleurs !! Un tuto serait effectivement le bienvenu, si tu t'en sens le courage !! Et sinon je suis très curieuse, quel est ce gâteau ? Je ne connais pas mais ça a l'air très bon ... Je suis comme toi sinon, j'adore ce ciel d'automne très particulier. Vendredi c'était très drôle si je regardais vers la droite le ciel était bleu pastel avec des reflet de soleil orange, si je regardais vers la gauche le ciel était noir, nuageux et orageux !! <br /> <br /> Passe une bien belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Coucou très joli travail. Le ciel est très beau. Biz boubou
Répondre
L
Jolie, ta fleur! et gentille ta copine!!!<br /> <br /> Les bonnes choses de la vie!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité