Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
15 novembre 2013

Salon

Loisirs et Création

Ce salon se tenait et se tient encore

jusqu'au dimanche 17.

J'y suis allée et je ne le regrette pas

car j'ai trouvé ce que je cherchais et même plus.

Mais commençons par l'allée Inspiration.

 

004

J'ai oublié de réduire les photos. Vous me direz ce que vous préférez.

 

005

Tout n'était pas joli, je n'ai pris que ce qui me plaisait.

 

007

Je n'y étais pas seule, il y avait foule.

 

009

Pour les adeptes de l'encadrement "Eclat de verre'.

010

Pour éviter des visiteurs, prise de travers.

012

Quelques idées, noël n'est pas loin.

013

J'aime particulièrement celle-ci.

014

En voici une autre, très cosy.

017

 Je doute que ces parapluies puissent protéger très longtemps.

019

Pour remplacer le sapin et promouvoir le papier.

020

Les dînettes des petites filles servent-elles encore ?

023

Souris n'ayant pas peur du chat.

salon

Noël vert, j'aime.

028

Sapin mural pour logis étroit.

029

Chambre de petite fille sans ordinateur. Un rêve.

salon 1

Tea party d'il y a ... cinquante ans ?

salon 2

L'imagination et la créativité n'ont pas de limite.

038

J'ai pensé à toi Isa.

039

Je croyais faire et avoir fait pas mal de choses ...

041

... mais en voyant toutes ces propositions ...

042

... j'ai dû me retenir pour ne pas me lancer ...

047

... dans de nouveaux apprentissages.

048

Tout me faisait envie, la pâte à modeler ...

052

 

... les abats-jours et tellement d'autres choses encore.

050

Ces cupcakes, je les connais sous toutes leurs formes ou presque.

Et bien sûr, en rentrant, pour me défatiguer de toute cette foule ...

gouter

... un petit goûter m'attendait.

Et comme, souvent, vous voulez savoir ce que j'ai acheté ...

achats1

... voilà ma provende.

Oui, je sais, cela ne se mange pas mais c'est quand même

ma nourriture.

Fatiguée, je vous laisse, d'autant que j'ai été un peu longue

et vous souhaite une très belle journée créative.

A demain !

049

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de ce merveilleux billet, ton reportage photos est magnifique j'ai adoré<br /> <br /> même ne sachant rien faire moi j'aurai adoré aller à ce salon, il avait l'air formidable<br /> <br /> tu as fait de beaux achats, des heures de travaux manuels en perspectives<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
coucou j'ai adoré cette allée avec toutes ces mises en scène, c'était super beau.Il est vrai que la foule était bien présente lol. Biz boubou
Répondre
L
Moi, j'ai hâte que ce salon se déroule à Bruxelles(en mars)! Merci pour la visite! Tu as fait de bien jolis achats!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Merci d'avoir consacré du temps pour notre plus grand plaisir d'autant qu'avec cette taille de photos nous avons une belle vision des stands...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
Merci pour ces photos, moi qui ne peut m'y rendre cette année. Je reconnais tout de suite la déco indienne pour Noël et les petites souris, blog que je viens de visiter grâce à lolo (3 p'tis gâteaux) une Odile Bailloeul. Je n'ai pas le courage d'affronter le monde, je viens d'en voir beaucoup et je dois atterrir en France avant. Ma tête est encore un peu là bas. gros bisous EVELYNE
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 075
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité