Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
24 octobre 2013

L'automne ...

... s'installe peu à peu.

Je commence à l'apercevoir

au long des rues.

Certains arbres plus que d'autres 

en arborent les couleurs.

007

Je ne sais pas pour vous mais pour moi tout a changé ...

008

... et on se demande pourquoi.

009

Rien n'est plus simple, au contraire !

010

Plus de police mais que je dois paramétrer à chaque ligne ...

011

... ainsi que chaque option.

012

Ce qui fait pas moins de cinq manip's à chaque fois !

016

Et  j'en oublie à quelle image je me suis arrêtée.

014

Et entre la première et les autres ...

015

... vous avez vu la différence ?

017

Je n'ai pourtant toucher à rien.

018

Il va falloir que je m'adapte et que j'apprenne ...

019

... ne m'en veuillez pas.

020

Je commence à comprendre, reste à m'habituer.

021

Vous me direz, Dame de Canalblog ...

022

... ce que vous pensez de la nouvelle formule.

024

J'en suis curieuse.

025

Encore un petit essai et je vous laisse ...

023

Effectivement, il y a du changement mais comme je préfère l'image initiale, elle terminera

ce billet sur l'automne que je pensais faire poétique !

Ce sera pour la prochaine fois.

Je vous souhaite une très belle journée d'automne !

A demain !

023

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chez nous ça y est, l'automne est là, des coins de forêt sont jaunes et mordoré !!! mais avec ce vent, des arbres sont déjà nus. gros bisous EVELYNE
Répondre
L
Elles sont belles, elles sont immenses tes photos, au moins on voit tous les détails!<br /> <br /> On va bien s'habituer au nouveau système! juste la mise en page est différente!<br /> <br /> Bisous! c'est beau l'automne!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
Je passe te faire un petit coucou ! en effet, les arbres prennent peu à peu les couleurs de l'automne ! Tes photos en sont une belle illustration. Notre magnolia devant la fenêtre est devenu d'un beau jaune ... le vent accélère la chute de ses feuilles ... là c'est moins drôle car il faut tout ramasser ! <br /> <br /> Il y a en effet du changement sur Canalblog, ce matin en postant mon billet sur les autruches, je l'ai remarqué. je n'ai pas testé les fonctions, j'ai juste trouvé une amélioration, j'ai pu envoyer plus de photos d'un coup, on va voir au fur et à mesure ... <br /> <br /> Bon week end, bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
T
Et comme on dit: la roue tourne!!! nous revoilà donc en automne mais vu la couleur du ciel,sur tes photos, on croirait presque des effets de couleurs au printemps!!!!!!!!!! ta page est superbe!!!!! que des tons chauds qu'on a envi de mettre en perles......belle balade. J'ai les enfants, donc je suis débordée !!!!!!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
superbes photos,j'aime l'automne surement parce que je suis née en octobre(lol).bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité