Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
23 octobre 2013

Ronde des couleurs

Mordoré 

est la couleur que Chantal a préconisé.

A trouver, pas de problème.

Ce n'est pas que j'en ai tellement,

mais bon, je peux assurer,

mais à photographier ...

004

Même le tulle, qui l'est, lui, mordoré ...

002

... ne le montre pas vraiment.

001 

La lueur des bougies n'apporte pas la chaleur ...

003

... de ses reflets.

007

La pierre de l'abeille n'est pas assez importante ...

008

... pas plus que le bois de cette boîte ...

009

... ou de cette autre ...

010

... pas plus que la profondeur de cette laque ...

011

... pour rendre la chaleur et la beauté ...

012

... de cette couleur qui n'en est pas une ...

013

... faite de la fugacité des reflets.

014

Ce soir, peut-être ?

mordore

Photographié à midi ...

mordor_

... à 19 heures.

Laquelle est la plus dorée ?

Je vais laisser aux amateurs éclairés le soin de faire

des photos mettant le mordoré en valeur.

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

006

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve que le bois de ta boîte rend très bien le mordoré. Avec cette couleur, en effet chacune peut l'interprétée à sa façon. Mais ce qui est bien, c'est que malgré tout, nous nous retrouvons toutes avec le même défi et il nous réunit. gros bisous Chris. EVELYNE
Répondre
B
Coucou je penche pour la première. Jolie participation. Biz boubou
Répondre
T
En fait, pour voir vraiment les reflets, il faut cliquer sur l'image pour l'agrandir, et là, les reflets sont plus présents!!!!! de jolies mises en scène!!!!! bravo ma grande ! bizzzzzzzzzz
Répondre
C
ne sois pas aussi modeste ta participation est de toute beauté<br /> <br /> la dernière mosaïque donne un peu plus le doré je pense<br /> <br /> mais tous tes objets sont très joliment présentés<br /> <br /> et je n'ai pasvu de rendu très réussi je crois sur la blogo alors c'est juste que cette couleur ne rend pas bien en photos<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Je partage l'avis de Marie-Lina sur ta dernière photo.<br /> <br /> C'est vrai que cela ne doit pas être très facile mais je trouve perso que tu t'en sors bien...<br /> <br /> Bisous .
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 463
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité