Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
20 octobre 2013

Un rayon de soleil ...

... ayant fait son apparition,

je suis partie à la recherche de l'automne.

J'ai beau aller au parc,

regarder autour de moi sur les boulevards,

les arbres sont toujours verts. 

Je me suis décidée, jeudi, alors qu'il

faisait beau et doux à partir à sa rencontre.

011

Il est un jardin, à Boulogne Billancourt ...

014

... où j'étais sûre de le rencontrer.

018

Les premières images ...

034

... m'ont donné quelques espoirs.

035

Les feuilles mortes tapissaient pelouse ...

036

... et ruisseau.

045

Les champignons commençaient à prendre possession ...

061

... de leurs domaines ...

063

... et les hortensias commençaient à sécher.

076

Ici, quelques feuilles se préparaient ...

090

... là, les pommes attendaient la cueillette ...

101

... ailleurs, un arbre flamboyait.

104

Mais difficile de rencontrer cette saison ...

118

... dans toute sa splendeur.

122

Ce n'est pas ici, dans ce jardin ...

130

... que j'aurais une vision du flamboiement l'automne ...

133

... et je commençais à me demander ...

134

... si c'était bien ici, à Paris, que je l'avais jamais vu.

135

Imaginez, ces arbres à l'image de celui qu'ils encadrent.

139

Cet endroit me laissait commencer à l'espérer.

140

Mais j'ai du me rendre à l'évidence ...

143

... il me faudra revenir ...

145

... ou aller chercher ailleurs. 

Mais peut-être est-il chez vous ?

Je vous le souhaite ainsi qu'une très belle journée.

A demain !

158

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu vas pouvoir y retourner, les couleurs arrivent et les feuilles tombent!!! J'ai passé l'après-midi à ramasser à la tondeuse!!! Je fais avec les moyens du bord!!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Avec le vent, les feuilles tombent avant de nous offrir le spectacle des couleurs! dommage, je me régale tant d'habitude de ces beaux paysages!<br /> <br /> Merci pour tes belles photos!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
D
Pas chez moi non plus. J'adore ta nouvelle présentation. gros bisous EVELYNE
Répondre
O
Bonjour, l'Automne avance à pas feutrés et il faut de la patience ! Je ne sais si j'aurai le temps cette année d'aller le découvrir dans mes parcs préférés ... pour l'instant mes journées sont vampirisées par mes nouveaux soucis sérieux Bon lundi, oceandefleurs
Répondre
G
Magnifiques photos annonçant cette saison que j'aime tant et qui tarde à venir.... Aujourd'hui 27° sur la terrasse à Bergerac......Les rosiers ont remis des boutons !!!!!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité