Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
18 octobre 2013

Scrap

 Quelques cartes.

D'anniversaire d'abord,

et puis dans le cadre de la ronde de

l'Amitié

(l'or ne ressort pas bien, désolée),

initiée par Sylviane et relayée par Nicole,

une petite carte avec 'handicap'.

010

Papier Canson, papier d'enveloppe, coeur en feutrine et notes de musique,

mises à l'endroit, Sylviane ? lol

013

Canson, papier gaufré, matriochka de récup' et coeur en feutrine.

012

Canson, Toga, papillon de perforatrice.

014

Canson, fleur et papillons, récup' ainsi que les petits carrés Monet.

015

Canson, découpes de Carinne, tampon, trèfle à 4 feuilles et chat perfo.

010

008

Pour le jeu de l'Amitié,

Nicole m'a envoyé des scrapidules avec lesquelles ...

007

... je devais faire ma carte, et rien d'autre.

Voici ma carte ...

010

Canson, autre papier teinté au thé, fil à broder.

Je me demande où vous achetez toutes ces petites choses, les filles !

Si l'une d'entre vous veut jouer, elle me le dit et je lui envoie

le nécessaire.

 012

Et pour finir ...

006

... ce joli petit panier, enfin son gabarit, fait avec le tuto

de Sylviane.

Pas mal, hein ?

Après tout ce travail, je mérite un peu de repos aussi,

je vous souhaite une excellente journée.

A demain !

007

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou félicitations pour ton joli travail.Un bon gâteau serait le bienvenu pour ton repos bien mérité. Biz boubou
Répondre
M
jolie collection de cartes<br /> <br /> très bien le petit panier - à refaire avec un beau papier
Répondre
C
bravo bravo<br /> <br /> tu as fait de très très belles créations<br /> <br /> et je suis très heureuse d'avoir eu le bonheur d'en recevoir une<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Bravo Chris, toutes ces jolies cartes d'amitié font le plaisir de leurs destinataires, je n'en doute pas, elles sont magnifiques.<br /> <br /> Très joli aussi ton petit panier, j'aime aussi beaucoup travailler le papier.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Très sympa pour l'anniversaire, avec ces notes musicales. Celui-ci de l'amitié est très charmant.<br /> <br /> Bon WE, bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité