Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
12 octobre 2013

Shopping

A Bordeaux,

je vous le disais la dernière fois,

nous avons fait aussi du shopping.

Surtout copine !

Il faut la comprendre, pour passer un mois à 24°,

il faut avoir un bon vestiaire.

Et quand on vit à l'année à 30-35°, la garde-robe

est plutôt légère.

156 

 Et puis, il y a les cadeaux à rapporter.

159

 Nous avons commencé par les cadeaux.

160

Je ne vous montre pas, mais nous y avons passé du temps.

157

Après des achats dans un Grand Magasin ...

162

... nous décidons d'aller aux toilettes.

163

Nous payons ...

165

... déjà, je suis contre les toilettes payantes dans les Grands Magasins ...

166

... nous y laissons assez d'argent comme ça.

167

Donc, dans les toilettes, la porte, responsable de plus d'un incident ...

174

... me coupe sérieusement le doigt et je saigne abondamment.

176

Je demande juste un pansement. Il n'y en a pas mais ...

177

... on téléphone à un secouriste.

178

Dix minutes après, je saigne toujours sous le robinet ...

274

...  le secouriste arrive, les mains vides et repart.

276

 J'attends toujours le pouce sous le robinet.

278

Il revient avec une grande boîte marquée d'une croix rouge ...

sans pansement.

279

Il m'a quand même laissé une compresse avant de repartir

chercher un bout de sparadrap.

280

Finalement, mon doigt ne saigne presque plus et nous nous rendons à la pharmacie.

Le croiriez-vous, il a fallu que Copine s'en mêle pour qu'on

me rembourse.

toilettes

Tarif des toilettes à Paris : Printemps 1 €, Carrousel du Louvre 1,50 €.

Entre 6,57 et 10 francs pour aller faire pipi ! Je ne traîne pas dans ces endroits.

Tant mieux, je fais des économies, n'ayant pas le temps de me laisser tenter.

Le pire ? Personne ne dit rien.

Point positif, les sanisettes, nombreuses, propres, sont gratuites.

Merci, Monsieur le Maire.

J'espère vous avoir amusée et vous souhaite une très bonne journée.

A demain !

171

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, tu as raison, c'est honteux de payer pour aller aux toilettes dans les grands magasins et tu as bien fait de te faire rembourser!!! Chapeau pour la "vélocité" du secouriste, heureusement que tu n'étais pas en train de faire une crise cardiaque sinon nous n'aurions pas pu sourire à ce billet!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Une promenade amusant en ecoutant ton aventure...mais je veux voir tes achats!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
C'est une très belle ville que j'irai un jour visiter. Par contre, j'éviterais d'aller au WC.<br /> <br /> Très bonne soirée en ce dimanche,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Et voilà une histoire qui finit bien :-)<br /> <br /> 1 € ce qui coûtait bien souvent 1 frs...
Répondre
G
Je trouve cela honteux.... Et en plus ils t'ont laissé te vider de ton sang...... Un vrai cauchemar ce grand Vilain magasin !!! Tu étais rue Porte Dijeau..... Serait les Galeries Lafayette ou l'autre ????? Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité