Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
10 octobre 2013

Scrap

Monique du blog

Au fil du temps et du Mail Art

nous donne des cours de scrap depuis la rentrée.

Je viens juste de finir le mini de la 2ème leçon.

Mes vacances à Montpellier

en sont le thème.

"Bazzil, c'est quoi ? je ne connais pas."

C'est la réponse qui me fut donnée chez Roger et Pié

nouvellement installé boulevard Saint Germain.

016

Alors, avec ce que j'ai trouvé ...

057

... papier Canson vert lagon  ...

058

... et bleu vacances.

060

Je devais utiliser des billets de toutes sortes ...

061

... mais à part mon billet de train ...

062

... et celui du tramway ...

063

... je n'en avais pas.

064

Je les ai remplacés par mes embellissements habituels.

065

Alors jaune soleil, bleu ciel d'été et vert océan,

un beau résumé de vacances, non ?

056

Et pour les 2ème et 3ème de couverture, encres de divers tampons et

déchets de perforatrice.

015

Le papier des fleurs provient d'une page ratée par manque d'encres 

d'une photo pleine page.

J'espère que ce mini plaira aux filles.

Mais pitié, ne me redemandez pas d'en faire un autre,

ou alors pas tout de suite.

262

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour un 1er mini, je trouve que tu t'es bien débrouillée, tu peux être fière de toi. Je m'aperçois qu'il faut beaucoup de matériel et d'embellissements quand on se lance dans les minis. Moi je sais que j'imprime pas mal de choses du net, ça coûte moins cher que d'acheter une multitudes d'embellissements. Bonne journée gros bisous
Répondre
B
Coucou pour une première, c'est très réussi. Hâte de voir le deuxième, continue c'est super. Biz boubou
Répondre
C
me voila enfin Chris, j'ai un retard fou et comme j'ai écrit <br /> <br /> (dans mon billet du 7 octobre, celui de ma petite recette de cake) <br /> <br /> je suis noyée dedans et vais devoir sérieusement faire du tri ou sinon je ferme mon blog, malgré les si gentils coms et mails privés tu sais je me pose toujours la question, si je n'arrive plus à gérer c'est que je suis trop nulle ...<br /> <br /> quand je vois que toi tu publies presque chaque jour je suis si admirative<br /> <br /> moi je fais en ce moment qu'un tous les 6 jours et tu vois je ne viens te voir que maintenant<br /> <br /> passons....<br /> <br /> ton album est ravissant<br /> <br /> j'ai dit à Monique que j'allais essayer d'en faire un, j'attends les longues journées d'hiver mais je vois vu ta conclusion que je ne vais pas y arriver facilement....LOL<br /> <br /> c'est donc "à suivre"...<br /> <br /> je t'embrasse très fort et je vais aller voir tes billets en décalé mais tout ce que tu montres m’intéresse tu le sais<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Eh bien Chris, je te dis bravo, c'est une réussite ton album de vacances, je ne suis vraiment pas douée dans ce domaine, tout est très harmonieux, coloré et varié, je te félicite.<br /> <br /> Bon après-midi de samedi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Adorable, avec un aire naïf!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité