Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
6 octobre 2013

Déco de table

C'est pour répondre

à la proposition de Criquette et de Sandrine

que j'ai dressé cette table.

"Couleurs d'automne"

Je suis partie des fleurs de  saison

que j'ai trouvé à la jardinerie de mon quartier.

Pas tout à fait ce que j'étais

partie chercher.

028

Cyclamen plus foncé que sur la photo, bruyère ...

055

... et aster bleu ont donné le la.

025

Sur un tissu en coton destiné à faire des rideaux ...

034

... des pommes de pin et boîte en bois ...

027

... parlent d'automne aux papillons étonnés d'être encore là.

029

La nappe me fait penser aux photos de Photofiltre ...

030

... que certaines d'entre vous s'amusent à faire et que j'ai accentué ici .

031

Le petit hérisson a cueilli le dernier petit champignon.

032

Les oiseaux cherchent déjà asile en prévision des mauvais jours ...

037

... certains ont déjà trouvé.

033

Je ne sais si je vais me servir de cette nappe une autre fois ...

038

... j'envisage d'en faire des sacs.

042

La nuit tombe vite ...

045

... quelques bougies s'allument ...

046

... et accompagnent le jour qui baisse.

048

Leur intensité varie selon la luminosité.

049

Des bougies foncées s'échappent des senteurs ...

050

... qui mettent les papilles en émoi.

047

Il fait encore jour mais le temps ...

048

... de mettre ces photos en ligne ...

044

... il fait complètement nuit.

020

Un petit clin d'oeil à une copinaute.

Comme d'habitude, si je suis dans les temps, c'est limite

mais je vais pouvoir participer.

Je crois avoir rempli mes "obligations" du mois

malgré mon absence.

Que votre journée d'automne vous soit belle et généreuse.

A demain !

039

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ta façon de nous montrer l'automne....<br /> <br /> tu sais ce que je pense de la saison...LOL....chez toi c'et gai...très beau, toujours plein de délicatesse, mais des oiseaux sont là, des papillons aussi alors que dehors ils sont partis depuis un moment<br /> <br /> ta table j'adore<br /> <br /> le tissu j'adore aussi......<br /> <br /> donc bien sur ça fera de très jolis sacs mais réfléchis avec de tout couper...<br /> <br /> j'ai participé moi aussi (j'ai envoyé me sphotos à Sandrine) mais je ne vous ai pas encore montré la table<br /> <br /> j'en ai encore deux d'été en stock<br /> <br /> comme je vous l'ai dit je suis complètement perdue, azimutée j'aime dire, un gros coup de blues en plus au point d'envisager de partir de la blogo me sentant plus capable de rien donc voila, j'ai pas envie tu t'en doute .....donc je publie peu pour essayer de me reprendre et voila, j'aurai des tables été à vous montrer quand il fera pourri dehors....ce qui a commencé ces jours d'ailleurs....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Je vois que chez toi, on mange en musique!<br /> <br /> Ton automne est très gai et convivial!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
tres jolie table d'automne,j'adore ton tissu ,il es vraiment magnifique.a la lueur des bougies c'est vraiment superbe.bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup ce tissu que tu as mis sur la table<br /> <br /> et avec les bougies allumées le décor est très beau
Répondre
A
Elle est ravissante ta table, pour la nappe pourquoi pas des coussins.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité