Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
3 octobre 2013

Scrap

Une petite page pour accueillir

l'Automne !

Je me remets, petit à petit, au scrap.

Maintenant que tout est bien rangé, je perds

moins de temps mais je continue à

envier les scrappeuses qui ont un atelier.

011

Sur une page Toga, "Botanique" ...

012

... une petite fleur, en papier récup' aquarellé,

obtenue avec la Big shot.

Les petites formant le coeur proviennent d'une perforatrice.

013

L'image vient d'un agenda et est collée sur un carton de

boîte de céréales pour donner de l'épaisseur.

018

Les feuilles sous la fleur sont vraies. Récup' aussi !

Mais la petite, elle, a été photocopiée et découpée.

014

La récolte de septembre provient de trois images découpées,

et collées sur un support en carton.

015

L'oiseau est un embellissement en bois, coloré et doré.

016

La feuille, là-aussi, est photocopiée.

017

Tampon acheté lors d'un salon.

019

 Image d'automne.

010

Et pour finir, une autre petite interprétation de l'automne.

Et vous, comment l'accueillez-vous ?

Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée.

A demain !

005

Publicité
Publicité
Commentaires
E
belle réalisation Chris - bisous fleuris du dimanche
Répondre
C
elle est très belle ta page et merci pour les explications et le pas à pas de ton travail très réussi<br /> <br /> comment je l'accueille l'automne ???,.....<br /> <br /> tu le sais très bien ....<br /> <br /> disons pour faire court....en déprimant...<br /> <br /> LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Comme c'est beau. Bravo, Chris, tes cartes sont de plus en plus belles.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
coucou Chris,<br /> <br /> un rapide passage sur l'ordi pas beaucoup à taper car cela fait aie<br /> <br /> mais je tenais à te remercier tres tres fort pour ta carte c'anni et la carte recette cela m'a touchée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
B
coucou très joli accueil pour l'automne. Je vais aller voir sur internet ce qu'est la big shot, parce que ??????je ne sais pas. Biz boubou
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 075
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité