Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
10 septembre 2013

Scrap

Pour une fois,

je ne suis pas mécontente

de ma page.

C'était pour Lylou et sa "Déco

sur sa ville" .

Comme je n'avais pas vraiment d'idées,

une petite page est venue me tirer d'affaire.

001

Sur papier blanc Clairefontaine, 180g ...

006

... tampon que vous connaissez déjà ...

003

... mis en couleur aux tampons Distress ...

002

... petit coeur home made et gravure Printemps ...

004

... papillons papier récup' et violon chipé sur un gâteau ...

005

... l'image verte vient d'un bloc déco Paris et la Tour Eiffel est une

de mes photos imprimée ...

007

... l'image du dessous vient aussi du bloc déco ...

008

... le fer à cheval vient également d'un gâteau.

009 

Je crois avoir tout dit.

Il ne me reste plus qu'à envoyer mes photos et je

vous retrouve sur le blog de Lylou.

scrap

Je vous souhaite une merveilleuse journée.

A demain !

006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette page
Répondre
F
Magnifique, le fond est superbe.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
C
... tu as raison, moi aussi je l'aime ta page.<br /> <br /> C'est superbe et Lylou va apprécier.<br /> <br /> Bisous Chris.
Répondre
S
Tu as bien reussi, je suis étonnée de ta déco vaiment admirable et très belle et élégante, un bravo!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
D
C'est très réussi en tout cas. belle journée à toi même si un peu grise. EVELYNE
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 472
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité