Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
22 août 2013

Pour Chantal ...

... Sable ...

Sable blanc,

sable d'or, sable brun et

même sable noir.

Photos du net

Comme à Tahiti ou aux Antilles ...

 SABLES

Photos du net

... partout où les volcans sont proches, le sable noir.

021

N'ayant rien, mais rien de rien, et vous savez que

j'y arrive avec pas grand chose ... 

sable

... je suis partie de photos, de cartes ou de tableaux ...

sable_brun

... pour relever le défi d'Escargotine !

021

Et comme tout cela m'a donné soif ...

010

... melon congelé, yaourt, lait, le tout mixé avec,

pour la photo, une pichenette de crème fouettée et

un petit, tout petit, macaron.

Sable aussi, enfin presque.

Voilà Chantal, ma participation.

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

021 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Apparemment je lis que tu es rentrée alors je ne comprends plus rien mais ce n'est pas grave, ma tête est chamboulée!!!<br /> <br /> Tu as bien joliment relevé le défi, j'aime ces tons de sable différents et la verrine est superbe...<br /> <br /> J'espère que tu recevras ma carte, j'en ai envoyé à plusieurs amies le même jour et seulement l'une d'entre elles a reçu la sienne. <br /> <br /> C'est un étrange été, j'ai plusieurs amies qui ne vont pas bien du tout psychologiquement et du coup physiologiquement aussi. J'ai essayé de les aider et maintenant c'est moi qui suis retournée, apathique, bref... je ne m'affole pas, ça va passer.<br /> <br /> Je t'embrasse Chris, tu es dans mon coeur et dans mes pensées.<br /> <br /> Cendrine
Répondre
N
La douceur du sable me séduit mais que dire de ton dessert il me fait divinement envie..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
F
Chris, mon anniv est passé depuis<br /> <br /> presque un mois. Je te donne la date par mail<br /> <br /> Oui j'ai reçu beaucoup ... De cadeaux bonheur<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Frieda
Répondre
F
Bisous et doux week-end Chris<br /> <br /> Frieda
Répondre
E
Ce n'est pas sérieux mais je louche sur ton dessert!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité