Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
14 août 2013

Bien sûr ...

... je n'ai pas passé

mes journées dans les musées.

Ma soif de culture ne va pas

jusque là !

Avec les filles comme guide,

je me suis promenée.

001

Avouez, que c'eût été péché ...

004

... de rester, par un temps pareil ...

005

... à la maison.

006

C'est un bout du chemin qu'empruntent mes mignonnes ...

007

... pour aller à l'école.

011

Avouez qu'il y a pire !

012

Bien sûr le ciel n'est pas toujours aussi attrayant.

013

Heureusement, car comment, avec plaisir ...

014

... allez s'enfermer ?

016

Mais la suite est moins bucolique.

017

Les nouveaux quartiers entre Polygone et ...

019

... et Millénaire, ne sont pas tout à fait terminés.

020

Celui-ci montre ce qu'ils deviendront.

021

Pas si mal, non ?

023

Qu'en pensez-vous ?

022

Comme à Paris, des îlots restent.

Ici, une entrée de maison anciennement bâtie.

Et puis, place de la Comédie ...

yogi

Qui me dira où est le truc ?

S'il y en a un.

Vous connaissez un peu mieux Montpellier ?

Et ce n'est pas tout !

Je vous souhaite une très belle journée d'été.

A demain !

015

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu es rentrée je vois par ta réponse à un com. Montpellier est une très belle ville mais pas aussi attrayante que Paris. Comme tu le sais mon fils a fait un séjour de 4 ans là bas et nous y avons été de nombreuses fois (c'était encore le bon temps) gros bisous EVELYNE
Répondre
R
J'adore tous tes partages aussi.<br /> <br /> merci encore.<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Rosa
Répondre
E
une jolie promenade en ta compagnie - bisous fleuris du soir
Répondre
C
je sais comme tu aimes aussi les quartiers modernes même si tu montre principalement de l'architecture superbe des anciens immeubles ou autres bâtiments de Paris, ton public préfère souvent....LOL<br /> <br /> et en effet c'est pas déplaisant du tout où circulent tes petites<br /> <br /> merci de poser la question, oui je connais en effet mieux cette ville grâce à toi et tes formidables reportages et tes adorables guides<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Je t'ai parlé déjà d?antigone, un nouvel quartier, mais avec beaucoup de charme.<br /> <br /> Bonne fête de la Conception. Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité