Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
8 août 2013

Nouvelle balade à ...

... Montpellier.

C'est encore la vieille ville

que nous allons découvrir encore

cette fois-ci,

mais d'une façon plus légère.

IMG_6072

Il fait chaud, on prend le frais sur les marches ...

IMG_6074

... aux fenêtres ...

IMG_6073

Ce sont les vacances ...

IMG_6075

... et cela se voit !

IMG_6076

Ici aussi, les vieilles pierres se marient aux débordements

de végétation.

IMG_6080

Au coin d'une rue, de quoi affrioler les papilles.

IMG_6082

Le petit train peut vous faire ...

IMG_6083

... faire le tour de la ville.

chat

Les chats, se promènent.

IMG_6100

Les restaurants sont accueillants ...

IMG_6102

... et les cours, fort jolies ...

IMG_6103

... ici aussi ...

IMG_6104

... me laissent entrer. lol

IMG_6106

J'aime beaucoup ce tableau.

IMG_6108

Un petit air d'Italie ...

IMG_6109

... accentue le côté vacances.

porte

portes

Pour les amoureuses des vieilles portes ...

enseigne

... et pour celles des enseignes.

IMG_6130

Et pour sourire !

Nous nous sommes fait une idée de Montpellier.

La prochaine fois, nous aborderons

un autre de ses aspects.

Je vous souhaite de bonnes vacances !

A demain !

IMG_6129 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super tous ces trompe-l'oeil !<br /> <br /> j'aime beaucoup la collection des plaques émaillées
Répondre
C
C'est ravissant, Montpellier a ce petit côté d'Italie qui lui donne un charme fou, les fontaines babillent, la végétation est luxuriante, les cours sont avenantes et il y a des gourmandises aussi!<br /> <br /> Gros bisous ma chère Chris, je pense à toi<br /> <br /> Cendrine
Répondre
E
Même en vacances tu arpentes les rues, tu ne te reposes jamais!!!! sympa ta visite, j'aime aussi beaucoup ce tableau, tu as noté le nom du peintre?<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'ai bien gardé le souvenir des vieilles portes tellement belles!!!<br /> <br /> Et nous avions déjeuner dans une cour qui ressemble fort à 'La Changerie", peut-être était-ce là!<br /> <br /> A bientôt, Cris! bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
j'ai adoré cette promenade aussi<br /> <br /> la façade de la première maison est en trompe l’œil si je ne m'abuse ?<br /> <br /> j'aime bien sur les vieilles portes, les cours, les touches de verdure, bref tout ce que tu saisi si bien avec ton apn<br /> <br /> il y a des plaques bien amusantes....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité